Ben oui des pompes à 66 ans !
tous les matins en faire 10 , ensuite 10 abdos allongé sur le sol, un peu d'étirement , et quelques flexions sur les jambes, et si l'on est bien on recommence, pour vous motiver regarder en même temps une vidéo de fitness .
Ce petit entretient régulier depuis 2 ans , et même si l'on a mal quelque part !!! , me permet d'avoir
une silhouette que bien des jeunes de 40 ans devrait avoir .
quand j'avais 25 ans je faisais 500 pompes par jour ! maintenant je peine a faire 10 series de 10 !(j'ai 52 ans)et 1 h de velo appart 3 fois par semaine
Bravo!! ....continuez!....
...

Pour moi, ... deux ... et fleuries !!

1-GodassesEnFleurs.jpg

Image quoi !! ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
juste un peu usées mais on va se cotiser

tu le vaux bien :lol: :lol: :lol: :wink:
Euh ... pardonnez moi :? de quelles pompes s'agît t'il :?: j'ai pas bien suivi :roll: j'voudrais qu'on m'esplique :?: :idea: s'il vous plait 8) :lol: :lol: :lol:
@Tenderly, comme qui disait notre cher Claude Piéplu : "Et les shadoks pompaient, pompaient..." :lol: :lol: :lol:
j'aime le sport , mais faut de la motivation :mrgreen:  

5ff16c77.png
:lol: :lol: francou

quant au sieur qui a fait tant de pompes...c était un faux profil :D ...mis à la porte et revenu par la fenêtre :lol: et remis dehors :lol:

pit être il venait pour nous " pomper" des sous :evil: :evil:

allez au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis revenu !! et je ne suis pas 1 faux profil !!
moi jfais pas de pompes ou si peu qu'on ne le remarque même pas :D
ericbordeaux a écrit : je suis revenu !! et je ne suis pas 1 faux profil !!

personne te demande de te justifier lol
Bonne nuit à tous.
:lol: iris

bonne nuit ma belle bises
enfin ca y est je peux me reconnecter ici ! tu parles d'1 sport pour y arriver !lol plus dur que de faire des pompes!