Depuis un plus d'un an, je voit des cœurs un peu partout... On me dit que ce sont des signes mais j'arrive pas à comprendre qu'elle genre de signe.... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ?? merci
Non pas ce genre d'experience... Mais, mais....
Après le deces de ma maman, sans que j'y pense, j'avais par moments vraiment l'impression que l'on me touchait doucement dans le dos, je me retournais et rien... évidemment... çà m'a interpellée ....
Merci Othentic pour ton msg... Je sais pas s'il existe quelque chose après la mort mais parfois je me pose des question... Je suis catholique non pratiquante comme bcp d'entre nous mais je croît en dieu... Comme je disait je voit souvent des cœurs et je l'ai remarqué dépuis un peu plus d'un an.... Tout a commencé par le fond d'une tasse de café un cœur bien dessiné, après des pétales de fleures en forme de cœur, des pierre, des traces dans les vêtement en forme de cœur.... Après ma grande fille a commencé aussi et trouvé, en début on trouvait marrant aujd plus trop....
Aujd mon amie me rend visite, je suis a mon 5 eme déménagement sur 20ans et elle me dit (mais, tu déménage à chaque fois à côté d'une école et d'une église)... Je l'avait pas remarqué avant mais en effet c'est mon 5eme demenagelent à côté d'une école et d'une église et je voit de plus en plus des cœurs... Je cherche sur internet quelques trucs pour la déco de Noël et pfff des assiette en forme de cœur, des cousins en cœurs, ma fille fait un bricolage en forme de cœur... Je trouve pas des étoiles, je trouve des cœurs !!! J'ai été plusieurs fois à des science de spiritisme pour avoir des réponses et on me répond que ce sont des signes... Un ange gardien ou quelqu'un du delà qui essaye de comuniquer avec moi... J'ai tjr pas de réponse et ça m'agace de plus en plus...
Quoiqu'il en soit fais attention à toi . J'ai une amie, qui comme toi voyait ses signes et a force de recherches sur internet elle est tombée sur des profiteurs et des charlatans qui l'ont convaincue de je ne sais quoi et résultat : rupture avec son mari avec moi et avec ses autres amies ...ils lui vendent des pierres a un prix exorbitant qu'elle a toujours dans ses poches ….bref elle n'est plus elle même …

Je ne te dis pas que cela n'existe pas je te dis juste de prendre garde .
Bonjour,tu a raison Carlyve bonne journée
Merci de vous réponses, oui biensur je fait attention à cela... J'y croit pas à tout ce qu'on me dit, je suis méfiante.... Bon dimanche a tous