..La "panne" chez l'homme, à l'heure d'aujourd'hui, n'est plus "tabou", semble-t-il... ou moins en tous cas...

...et "la panne "de désir chez..la Femme (tout âge confondu bien sûr)?

...L'âge n'y est pour rien en effet ....Des "médicaments" ,notamment le Lybrido, en cours d'expérimentation, incluant de la testostérone et agissant sur la réceptivité des stimuli, devraient -ils apporter ...la solution... ou pas selon vous ,du fait de la complexité de ce même désir?

...
Pour un mec un poil (? Rires !) futé, il n'y a jamais de panne.
On a aussi deux mains, dix doigts, et une bouche , munie d'une langue, non ? Alors ...

Pour les dames, je crois que les paroles du monsieur sont souvent le meilleur des aphrodisiaque.
Les mots, bien choisis, ont sur la femme, un effet étonnant ...

Georges.
Pour une fois , (lol) , je serais d'accord avec "clinexe" , il existe des "virtuoses" qui supportent très bien l'outrage des ans !! 
Tout arrive dans la vie
Bon AM  
Les meilleurs déclencheurs du désir restent l'imagination et les fantasmes qui font courir un frisson plus subtil , plus durable et plus fiable .
L'organe sexuel principal de la femme est le cerveau
La routine peut alimenter le manque de désir , ainsi que la consommation excessive d'alcool , de tabac , de tranquillisants 
Il faut " avoir envie d'avoir envie " , prendre le taureau par les cornes  
Ne pas rejeter la faute sur l'autre , mais avoir de l'imagination
Certaines femmes arrivent à avoir autant de désir , de plaisir avec leur homme même après 30 ou 40 ans de vie commune .
Il faut s'en donner les moyens .
Le désir appelle le plaisir et le plaisir appelle le désir !! 
Moi aussi d'accord avec Clinexe
comme le dit Carla
"pour une fois"
comme quoi :lol:
... Aux deux posts précédents de... Douxromantique et Clinexe.... : juste un..."hip hip hip hourra"! :D ...
...car ces avis sont éclairés et "complémentaires"... à la fois ! "Rapport" :) bien vu en effet entre cerveau et approche de l'homme à l'égard de la femme...

.... Mais, peut-être que...les labos...ne comprennent pas ainsi le...désir féminin... , allez savoir.... :D

... Bonne journée! :arrow:
clinexe a écrit : Pour un mec un poil (? Rires !) futé, il n'y a jamais de panne.
On a aussi deux mains, dix doigts, et une bouche , munie d'une langue, non ? Alors ...

Pour les dames, je crois que les paroles du monsieur sont souvent le meilleur des aphrodisiaque.
Les mots, bien choisis, ont sur la femme, un effet étonnant ...

Georges.

J'abuse un peu Georges! :lol: :lol: Tu redonneras un coup de crayon par derrière.....

poils.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.