FB_IMG_1473514511095.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et puis, il y en a qui ne donnent plus.
Wauquiez par exemple qui retire ses subventions à la plupart des associations Auvergne Rhône Alpes, et donc, elles crèvent.
Je dirigeais l'une d'elles, et je ne roulais pas en Porsche, ni en Ferrari...une Renault Mégane de base.
Chaque Euro que je dépensais était contrôlé.
Il faut continuer de donner avec discernement et surtout, donner ne suffit pas : il faut donner de son temps, militer donc, s'investir dans l'association à laquelle on donne ce qui nous donne également l'accès et les moyens du contrôle de l'utilisation des fonds, et mieux même, de décider, comme administrateur, des stratégies et des directions prises et donc de l'utilisation des dons.
Cela est vrai quelle que soit la structure, donner de l'argent c'est juste donner de l'argent, ça ne coûte rien en fait que quelques euros, ce qui compte en plus et surtout c'est l'investissement qui manque cruellement de nos jours.
belle journée à toutes et à tous
Cyrano
Et puis il y a les simples citoyens, plus nombreux qu'on ne le croit, qui s'investissent et savent être généreux .Je cite pour exemple une manifestation organisée par "la ruche qui dit oui " :La Gratiferia! .On apporte tout ce qu'on utilise plus et chacun peut prendre ce qui l'intéresse. Tout ce qui n'aura pas trouvé preneur ira à la croix rouge et à la ressourcerie. Des dons, du troc, de l'échange   pas d'argent. 
bonjours a tous /
donner jolie mots a plusieurs tranchant cela dépend qui donne ? ! :mrgreen: :oops:

pour certain cela est naturel exemple sur ce site il y en a qui donne leur amitié virtuel voir plus tard une rencontre amical qui peut se transformé en amour commun au delà de ces intérêt . :lol: :D :roll: :P
mais aussi le contraire il se ferme au autres ( vous éte pas invité liberté d expression négative envers autrui cela est leur droit ) :?: :!:

moi j aime donner quand je rencontre mes ami sur les foire j apporte le casse croute et boisson a des fin conviviale et amicale . :lol:

je donne mon temps avec mes camarade le lundi puis le mardi de 7 h a 12 h gestion du stock et déserte au bénéficière des resto du cœur :D le vendredi matin avec mon véhicule je vais chercher a grand frais le don de nourriture pour nos inscrit et transporte ces marchandise au bénéfice des resto du cœur . :mrgreen:

beaucoup de personnes donne lors temps pour les autres et même de l argent pas en espèce mais paye les facture de commande de nourriture aux profit de resto du cœur :idea: ces geste de générosité sont le meilleur de nous mêmes le malheur peut tous nous frapper et si un sourire parvient a nous on est content :D :P :oops: