Macon .........................tiens connais pas , la ville ?
Macon la ville, le président.....
je m'appelle bien Boulanger et je ne fais pas de pain :D
@ Baccara : Et moi qui croyais que tu faisais des objets en cristal ! :lol:
ne pas omettre :
[color=#0000FF]Le 2 juin 2017, le fonds chinois Fortune Fountain Capital (FFC) de la femme d'affaires Coco Chen signe "une promesse irrévocable d'achat"19 qui se traduira par une Offre Publique d'Achat sur les actions Baccarat si la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (CSRC)20. En juin 2018, l'Etat chinois valide cette opération, qui doit rendre le fonds FFC majoritaire à hauteur de 88,8%21,22.[/color]

Il ne nous reste que des miettes ................le cristal est tombé :D
Et oui la Chine achète tout, tout fout le camp !!!!
On est assez loin du "Rififi à l'Elysée, non ? Mais, bon ... Pourquoi ne pas dériver sur le rachat de la cristallerie d'art Baccarat par un fonds chinois ? C'est certainement bien plus intéressant que le rififi que nous avons connu sur ce site il y a quelques jours ...
Nous sommes en présence d'un effet de la mondialisation de l'ensemble de l'économie mondiale (jusque là, pas de problème !) sur une base de type capitaliste.
La Chine est désormais la deuxième puissance économique mondiale, juste derrière les Etats Unis.
J'arrête là. Il faut ouvrir un nouveau fil de discussion sur ce thème ...
Jacques94130 a dit :

@ Baccara : Et moi qui croyais que tu faisais des objets en cristal ! :lol:

JAMAIS SON CAS!!
Mais si ! Elle en casse une partie mais il en reste beaucoup ! Il faut juste parvenir à l'amadouer ... Hein, Baccara, que c'est vrai ce que je dis ?
on est pas sur le bon forum, une page pour rien !!!
Eh bien, tant pis ! A défaut de forum, on en boira du vrai ! Du vrai rhum, bien sûr ! :wink:
:lol:
Le lien contient une erreur ou cette page a été déplacée.§§§

BRAVO !!
:lol:
mirevol35 a écrit : https://www.upr.fr/actualite/appel-de-francois-asselineau-aux-parlementaires-dopposition-pour-quils-engagent-larticle-68-de-la-constitution

Cette page existe bien
et c'est ce que je pensais depuis le début, il joue et se fout du peuple et de ces con-citoyens. Que vont penser tous ceux qui ont voter pour lui ? (s'ils arrivent à le comprendre)