Il se dirige droit vers une procédure contre lui. ....
@Baccara et Solène
Appel de François Asselineau (UPR) à tous les opposants
Sachant que l'article 67 protège Monsieur Macron , avec l'article 68 il est possible de destituer le Président de la République en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatibles avec l'exercice de son mandat.
Le chef de l'état fait un bras d'honneur, entretient un favoritisme éhonté, dispose des deniers publics du contribuable pour favoriser tel ou tel de ses proches, se permet de court-circuiter toutes les hiérarchies, fait attribuer un titre de lieutenant colonel habilité secret défense à un homme de 26 ans qui a été renvoyé par un gouvernement précédent pour délit de fuite.
Toute la hérarchie policière ne le supportait plus parce ce que c'était un petit marquis donnant ses instructions et qui n'a jamais été nommé officiellement.
Monsieur Macron se réfugie derrière l'article 67 donc l'UPR demande aux parlementaires de déclencher la procédure de destitution.
Il propose de réunir la haute cour. Cette proposition doit être adoptée par l'assemblée nationale ou le sénat aux 2/3 du nombre de parlementaires. C'est ensuite déféré à l'autre assemblée qui doit également voter à la majorité des 2/3 dans les 15 jours.
Ensuite la haute cour se réunit et statue à bulletin secret.
Il y a une majorité de députés en marche..et donc tous les projets de lois sont ainsi votés.
Les opposants à Macron, députés et sénateurs doivent prendre leurs responsabilités.
Si les opposants ne bougent pas cela veut dire que cet article est tombé en désuétude. Monsieur Macron pourra règner en totale impunité . Arrêter la dérive de la France.
Cette intervention permettra surtout de montrer que c'est l'Europe qui a tout pouvoir et que l'opposition en France est muselée.
Bien joué Monsieur Asselineau....