Ventre à terre ! Ensensez ! ensensez ! n'oubliez pas l'encens surtout! Ni les louanges ! L'ange ne vous le pardonnera pas !
bonjour, je n'en suis qu'au virtuel et bientôt je vais passer au réel, je vous raconterai, promis !
solene14 a écrit : Étonnant. .... :roll: ..... écrire le contraire de ce qu'on fait..... :roll: .... c'est se foutre du monde.....


Ce n'est pas forcément "se foutre du monde..." .......... La timidité maladive existe et celle-ci se soigne très bien par des discours récurrents plus ou moins longs, répétitifs ou contradictoires ...

:idea: :idea: Il arrive que l'on ne marches pas sur le pied d'une personne par inadvertance mais pour la forcer à remarquer notre existence.
Elle s'est tellement faite remarquer, qu'elle a disparu. ... allez savoir..... c'est ça aussi le virtuel. ... :roll:
@ JihemD : concernant " l'ange " évoqué, Solène a raison : elle est en couple et continuait à venir sur le site pour se faire remarquer...et pas par timidité maladive. Dans quel but ? quand elle dit : " La meilleure façon de passer du virtuel au réel ...c'est de ne pas aller dans le virtuel et si , pour des raisons diverses on y va , surtout ne pas y rester trop longtemps ".
Une contradiction qui ne peut que nous laisser perplexe... :roll:
Bin perso, dans le virtuel ici, j'y suis depuis bientôt 3 ans et j'ai envie d'y rester encore un bon bout de temps, parce que j'ai l'occasion de côtoyer des gens que je ne verrai sans doute pas dans le réel mais que j'apprécie; comme toi par exemple :wink: .
Et si j'ai marché plusieurs fois sur le pied de de " l'ange " notamment, j'avoue que ce n'était pas par inadvertance, ni pour qu'elle remarque mon existence, mais pour qu'elle sache que sa mayonnaise ne prend pas, des fois qu'elle ait pu croire qu'elle pouvait allègrement " se foutre du monde ". :lol:
...

... pas évident ! ...

TrouverL'ÂmeSoeur.jpg


Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Lien vidéo envoyé hier par une copine ...

« Rencontres sur Internet - Elles auraient dû se méfier ! »
https://www.youtube.com/watch?v=vnOGK5TMx4w (52')


Image
... j'hésite entre croustillant et navrant ...
...

EncorePlusbelle.jpg

... souvent, c'est l'inverse ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Personnellement ,si jour je devais passer du virtuel au réel ( encore jamais pour moi :shock: ) c'est sûrement pas avec quelqu'un que je n'ai jamais vu sur les forums/blogs et qui arrive sur mon profil avec des flatteries banales ...
Je préfère autant avoir pris le temps de " connaître / deviner " plus ou moins la personne au travers les forums / blogs ,je pense que c'est une bonne manière de se faire une idée de la personnalité de la personne ,les écrits parlent pour eux ...
Enfin c'est mon avis ,qu'en pensez vous :D
cela est vrai

au plus que tu restes dans le virtuel au moins tu t investis dans le réel

regardez ces hommes qui ne bougent plus et qui se contente de skype et touti quanti

le virtuel est une bonne excuse pour certain(es)

donc je rejoins , l idée que pour éviter de tomber dans le virtuel mieux vaut ne pas y entrer ou y rester longtemps

gare à l addiction
Je suis passée du virtuel au réel, plusieurs fois, en toute amitié. J'ai reconnu chaque fois les hommes et les femmes qui publiaient sur le forum et les blogs.
Maintenant quelques amitiés se sont vraiment créées et c'est le principal.
J'avoue être assez malhabile sur le virtuel .....
Bonne journée à tous
eh ouiii, Doremy....comme tu as raison :

les écrits parlent pour eux !!!

On repère très vite....les gens sympa et intéressantes....
Perso j'ai jamais étais déçu d'un visu....femmes comme hommes...

Donc les forums et les blogs servent à quelque chose :)

Ebbie
Je suis d'accord avec toi Doremy, sur les forum on "sens" plus comment est la personne. Mais il y a tellement peu d'hommes dans les forum ....

Les sorties seraient aussi une bonne solution, mais les hommes ne s'inscrivent pas, les femmes peu également ....

J'ai rencontré en vacances un "jeune" couple, de nos âges, ils avaient fait connaissance dans une queue de cinéma ...
Comme quoi ...

Le virtuel passe le temps et peut être agréable, mais quand même pas autant que le réel; après, timidité, distance .... on peut se créer beaucoup de freins.
Ebbie ,
Ce n'est pas une généralité pour tous ,être sympa ...
Certains (es) peuvent paraître sympa aux uns et pas à d'autres ,une histoire d'affinité / personnalité , je pense , enfin c'est mon avis ... :wink:

Bealoi
:P d'accord aussi avec toi ,ou sont les hommes ,trop peu participent sur forum / blog
Perso ,il me faut un certain temps pour " analyser un gars bien " :P
L' inverse ( pas bien ) c'est vite vu ... 8)
3/3 oups , à demain :wink:
C'est certainement idiot mais les excès de flatterie(on en manque pas ici) me laissent de plus en plus dubitatives. Je sais qu'ils contribuent largement à l'aboutissement d'une rencontre de Visu mais, loin d'être réfractaire au passage du virtuel au réel, ce "too much" suffit, aujourd'hui, à réveiller ma méfiance. J'ai beaucoup de mal à y entrevoir de l'authenticité.

Pardonnez moi, cette opinion n'engage que moi . sans doute parce que je n'ai plus vraiment besoin d'agrandir ce cercle autour duquel je gravite . Il me suffit amplement ! On sait qui je suis, je sais qui ils ont sont ! Voilà tout !

Par ailleurs, Même si je n'ai plus pour objectif de rencontrer tout le monde , ce qui me séduit et m'interpelle, c'est de capter, deviner, entendre des mots qui n'ont pas forcément été écrits mais qui, d'une certaine façon, rejoignent ma pensée ou ma façon de penser.