Le virtuel offre pour un bon nombre de personne le moyen de sortir d'un isolement, notons la facilité de se défouler derrière un masque !

Est il normal que des personnes qui prétendent s'intéresser à l'art , soient en ce lieu pour d'éventuelles rencontres ne répondent pas présentes lors qu'on lance une invitation pour visiter le salon d'automne de Paris ( surtout lorsqu'on connaît l'histoire de ce salon) ??

Lire des fiches n'apportent rien, les gens racontent ce qu'ils veulent, le virtuel devrait faciliter les rencontres, au final c'est plus facile de faire des rencontres à l'extérieur !

C'est dommage et pathétique !
Didier
@ didiermarc

C'est un phénomène qui ne se voit pas que sur le net. Les associations ont de plus en plus de mal pour organiser des sorties, les CE aussi. La plus part des propositions ne reçoivent pas un écho favorable. Redeviendrions nous des animaux solitaires ?
la rencontre entre homme/femme c'est complexe
j'en sais quelque chose :roll:
didiermarc a écrit : Le virtuel offre pour un bon nombre de personne le moyen de sortir d'un isolement, notons la facilité de se défouler derrière un masque !

Est il normal que des personnes qui prétendent s'intéresser à l'art , soient en ce lieu pour d'éventuelles rencontres ne répondent pas présentes lors qu'on lance une invitation pour visiter le salon d'automne de Paris ( surtout lorsqu'on connaît l'histoire de ce salon) ??

Lire des fiches n'apportent rien, les gens racontent ce qu'ils veulent, le virtuel devrait faciliter les rencontres, au final c'est plus facile de faire des rencontres à l'extérieur !

Didier

de se défouler derrière un masque?

À noter que ''l'isolement'' c'est dans la tête que ça se trouve, autant on peux se sentir seul au cœur d'une foule, autant on peux se sentir accompagné en lisant un bon livre chez soi, en faisant un truc qui nous plait et ce, même si personne n'est physiquement à nos côtés.

Oui, rien de plus normal de décliner une invitation à aller voir un truc sur l'art même si nous nous y intéressons beaucoup. Les raisons de décliner sont multiple ex... vouloir assister à l'évènement avec d'autres personnes, avoir un empêchement à ce moment x, le budget ne le permet pas, le temps n'est pas favorable pour l'instant… rien de rien à voir.

Que ce soit virtuel ou en personne, les gens racontent bien ce qu'ils veulent, vrai ou pas… nous sommes libre de croire ou non…

Des gens s'inventent des vérités, d'autres ne veulent tout simplement pas entendre certaines vérités. Plus facile...moins facile ?? je ne me suis jamais posé cette question. Faut croire que ça ne m'importe rien du tout.

Suis-je normal...docteur ;o)
jaguar999 a écrit :
didiermarc a écrit : Le virtuel offre pour un bon nombre de personne le moyen de sortir d'un isolement, notons la facilité de se défouler derrière un masque !

Didier

de se défouler derrière un masque?

À noter que ''l'isolement'' c'est dans la tête que ça se trouve, autant on peux se sentir seul au cœur d'une foule, autant on peux se sentir accompagné en lisant un bon livre chez soi, en faisant un truc qui nous plait et ce, même si personne n'est physiquement à nos côtés.

Oui, rien de plus normal de décliner une invitation à aller voir un truc sur l'art même si nous nous y intéressons beaucoup. Les raisons de décliner sont multiple ex... vouloir assister à l'évènement avec d'autres personnes, avoir un empêchement à ce moment x, le budget ne le permet pas, le temps n'est pas favorable pour l'instant… rien de rien à voir.

Que ce soit virtuel ou en personne, les gens racontent bien ce qu'ils veulent, vrai ou pas… nous sommes libre de croire ou non…

Des gens s'inventent des vérités, d'autres ne veulent tout simplement pas entendre certaines vérités. Plus facile...moins facile ?? je ne me suis jamais posé cette question. Faut croire que ça ne m'importe rien du tout.

Suis-je normal...docteur ;o)

Tu m'as toujours fait sourire toi et ton franc parler. Je ne suis pas docteur mais je suis obligée de répondre OUI à ta question "Suis je normale" ?
Tu as bien raison les gens peuvent bien raconter ou se raconter. Nous sommes Dieu merci, encore libres d'y attacher quelque importance ou pas.

Bien le bonsoir ou bonjour . Bref ! Salut le Canada ! :wink:
passer du virtuel au réel c'est ; ou être desepéré au point de tout tenter ou avoir le courage de sauter le pas dans l'optique d'un renouveau . Dans les deux cas, la volonté est une notion importante . Quand on hésite, c'est déjà trop tard .
balader a écrit : des personnes de ce site ont-elles trouvé l'amour grâce au site ?

l'amitié ?

merci de vos réponses

c pas facile, mais certains et certaines y arrive!
carole80 a écrit : passer du virtuel au réel c'est ; ou être desepéré au point de tout tenter ou avoir le courage de sauter le pas dans l'optique d'un renouveau . Dans les deux cas, la volonté est une notion importante . Quand on hésite, c'est déjà trop tard .

ahhhh ouainnnnnnnnn??? désespéré au point de tout tenter...wowwww toute une tentative… eille voir la personne en chair et en os…. cé ti pas extravagant!!

ou encore avoir le courage de sauter dans l'optique d'un renouveau… trop rigole…

Moi je pense que ça tient bennnnnnn plus de la curiosité…. oui oui… une
curiosité…

La volonté est une notion importante…. oufffff je suis s'ul cul...lol… la volonté de quoi? on ne parle pas de vouloir corriger un vil comportement… comme cesser de boire, de se droguer… On parle de se voir la bette en vrai.

Quand on hésite, c'est déjà trop tard…. c'est peut-être un signe d'intelligence et de prudence, qui serait assez bête pour se jeter dans la gueule d'un loup… aux apparence doux, et charmant et aimable…

Je pense que de se garder une petite réserve est juste un geste responsable.

Imagine… ne pas hésiter… se jeter à l'eau et se farcir un CORONA VIRUS comme cadeau ;)
Je sens comme de la rancoeur dans ton message @jaguar ...comme une sorte de fatalisme , là dedans, je te cite : " On parle de se voir la bette en vrai. "

Perso, je pense qu'on vit comme on est .

Sinon tu as raison ...pas de rencontres en ce moment ....trop dangereux .
ce site ma apporter bcq d'amitié avec de belles personnes
amour bin faut s'accrocher car ces pas sur un site que l'on trouve l'homme de sa vie
ces plutot dans la vie réelle une personne que l'on croise
mais bon chacun y vois ce qui veut
moi ces de l'amitié et je ne regrette rien car ces personnes que j'ai en amitié on des valeurs sur
Bonjour
Je suis sur le site depuis un moment
Je pense que peut-être mon texte n est pas bien fait
Aucun message.
Je ne comprends pas. Beaucoup de gens seul
Halors on fait comment???
:roll:
carole80 a écrit : Je sens comme de la rancoeur dans ton message @jaguar ...comme une sorte de fatalisme , là dedans, je te cite : " On parle de se voir la bette en vrai. "

Perso, je pense qu'on vit comme on est .

Sinon tu as raison ...pas de rencontres en ce moment ....trop dangereux .

Je te rassure, aucune rancœur, un clin d'œil tout simplement. Je m'attarde aux mots, déformation professionnelle je décortique, je fais une brève analyse et ensuite question ultime...est-ce que ça fait du sens.

Je répète très souvent… penses y 2 minutes et dis-moi si ça fait du sens. Vous remarquerez la constance des gens...comment ils arrivent à prétendre un truc et son contraire en même temps et ne pas le réaliser.

À prendre avec un grain de sel…..;o)
karen1948 a écrit : Bonjour
Je suis sur le site depuis un moment
Je pense que peut-être mon texte n est pas bien fait
Aucun message.
Je ne comprends pas. Beaucoup de gens seul
Halors on fait comment???
:roll:

Si votre but est de rencontrer… ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
S'inscrire à un gym, ou autre, faire du bénévolat,

Une collègue avait une technique… qui à un moment, a fonctionné… elle a même eu 2 enfants avec l'homme.

Elle plaçait des appels nowhere et quand c'était un homme qu'elle jugeait dans une bonne tranche d'âge (au timbre de la voix). elle sortait un truc pour tenter de faire durer la conversation… voix charmeuse etc... ben créez le ou pas mais un soir… la conversation a durée plus de 2 heures… s'en est suivi d'autres appels les jours suivants… puis la rencontre etc etc etc...

Chose certaine… sa technique sortait de l'ordinaire.
bonjour

2 heures au telephone whaouuuuuu cest un record??

perso je ne pourrais pas j en perdrais mon latin

bon am :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: