J ai un projet de partir pour l Ecosse en camping car et souhaiterai pouvoir partager ce séjour avec 1 ou 2 autres CC. Ce séjour est à préparer avec les participants pour que chacun donne ces idées et ces souhaits afin de profiter au maximum de voyage.
Ce séjour pourrait s étaler entre mois et 1 mois edemi, cela me paraît correct prendre son temps et le mois de septembre semble être une bonne période pour la végétation, les couleurs pour le amateurs de photos et le temps, à voir ensemble.
Au plaisir de rencontres. Des renseignements, conseils, idées sont les biens venus. Merci
Fab
Un beau voyage à faire en plus de celui avec Heureuse15 au Portugal
Mais je suis à la retraite que le 1er Mai 2019 donc je suis obligé d'attendre
Et surtout avec des pauses car mon problème c'est la fatigue
Mais il me tarde la liberté
Bonsoir Nounaito, ça promets d'être un beau voyage !
Pour toucher les camping caristes, faut mieux ouvrir un événement sous le groupe;
Je vous fais un MP
nounaito a écrit : J ai un projet de partir pour l Ecosse en camping car et souhaiterai pouvoir partager ce séjour avec 1 ou 2 autres CC. Ce séjour est à préparer avec les participants pour que chacun donne ces idées et ces souhaits afin de profiter au maximum de voyage.
Ce séjour pourrait s étaler entre mois et 1 mois edemi, cela me paraît correct prendre son temps et le mois de septembre semble être une bonne période pour la végétation, les couleurs pour le amateurs de photos et le temps, à voir ensemble.
Au plaisir de rencontres. Des renseignements, conseils, idées sont les biens venus. Merci
Fab

Petite précision, mes 2 amis 4 pattes m accompagnent.
Bonjour,
Beau projet !
Peut-être en cours de découverte...
Visiter l’Écosse est dans mes projets mais l'exploration sera d'une durée nettement plus réduite... car en activité. :)