Bonjour je lance ce message pour éventuellement prendre contact avec des adhérents ou adhérents passionnés par l'écriture. Des gens qui se sentent habites par le virus d'écrire
Malheureusement écrire exige des techniques qui rebutent les candidats éventuels Je propose si ces quelques personnes se font connaître de prendre de temps à autre un abonnement d'un mois à Premium pour créer les fils
Merci de vous faire connaître sur ce forum Peut-être au plaisir d'échanger les moyens de notre passion Peut-être bientôt Toujourscurieux.
@ toujourscurieux : et ben alors Cher Monsieur ??? pourquoi n'êtes vous jamais venu nous dévoiler vos talents sur les MV ???
TJC, quand on a une passion, rien, je pense, ne peut rebuter.
J'ai appris les techniques et formes poétiques, pourquoi ne pas poursuivre mon apprentissage ?
Bonjour TJC
...je suis passionnée par l'écriture...et la lecture (les deux vont de pair !)
Pourrais-tu explicitement poser ton idée ?
...quels plans de textes ?

Et notre belle amie Dokkaz (qui tenait avec brio les thématiques des poésies et ateliers) a bien raison !...ce serait génial pour celles et ceux qui ont la passion de l'écrit de retrouver ces fils !
...nul doute que tu serais suivi !

Merci à toi...

:P
@toujourscurieux,

Pas assez libre avec l'écriture, puis manque de temps également, puis je viens de mettre fin à mon abonnement prémium, je ne participerai donc pas.
Par contre, au vu des premiers participants, je sais que vous pourrez faire de beaux textes, de belles lettres. Je vous souhaite de réussir;
Bonne soirée
Hello TJC!
Jeux (écriture ludique (genre MV)
ou/et littéraire?
Bonjour. Il faut +++++ que les "désireux-mais-ayant-PEUR-de-publier" prennent
connaissance de la maison d'édition (préciser pour Google ) Humanis.
Un filon,un gisement,une mine,plus encore ! Bourré de conduites à tenir !
Ils vous prennent par la main sur tous les domaines.
Du coup,moi ètre un peu triste : les dizaines,dizaines d'euros claqués en
<< devenez écrivain << de PPJ ( Pierre-Paul-Jacques ) Tout est sur Humanis !
Foncez ! Faut-y-aller.! TJC.