Bonjour à tous,

comme on m'a souvent demandé dans le support et aussi directement dans les forums et par messages personnels pourquoi les émoticônes (BBCode) dans les forums, les commentaires sous les photos et dans le livre d'or ne marchent pas, je voudrais vous tenir au courant.

Il y a encore des problèmes techniques du système qui n'apprécie pas du tout les accents, cédilles et autres spécificités francaises. Ce problème concerne certaines applications du site, surtout quand on apporte des améliorations au système. Le mieux est l'ennemi du bien!... Mais c'est clair que notre but est que le site fonctionne de manière optimale.

L'équipe du Club-50plus et surtout Tekin, notre programateur, y travaillent et cherchent des solutions. Je vous demande donc encore un peu de patience. Merci !

Bonne journée d'été à tous

Votre Isabelle
Bonjour Isabelle, 

Concernant l'ajout de vidéos, j'ai tenté de posté une vidéo (en 2 tentatives), et bien que le lien ait fonctionné, lorsque j'ai voulu "ouvrir" les vidéos : rien ! vides !
J'ai donc supprimé les "icônes" ou ce qui semblait être les vidéos...

J'ai pu voir une vidéo dans la galerie du profil de Ladyee, ce qui prouve que c'est donc possible...

Je ne connais peut-être pas suffisamment bien le fonctionnement en ce qui concerne ma propre "galerie".... Merci de me conseiller à ce sujet Isabelle

Christelline