Connaissez-vous bien les départements français ?
Remplacez les pointillés par un nom de l'un de ces départements.

Si vous ne trouvez pas, descendez plus bas, vous aurez la solution ; mais faites quand même un effort avant de descendre !

J'étais assis au bar en train de boire un............... tandis que je regardais un clochard faire la..........

Une belle dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau en ........et j'en fus très impressionné car je sais que le.........................

Nous engageâmes la conversation et, ce qui me charma chez elle, furent ....................et ses yeux ...................

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je............. et j'acceptai sans crier ..............!

Elle ne perdit pas le .........., nous entrâmes dans sa chambre et, à peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient magnifiques, elle les.................

En fait cette fille était vraiment .................... et l'on s'amusa jusqu'à ..............

L'exercice ça ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ...............

Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son ...................et me demanda une ..............que je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..................

Elle me fit alors une terrible ....................et je vis dans ses yeux une véritable .................

A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un............ car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le ...................

Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.

Pas tout trouvé ?
Solutions plus bas, demain peut-être...
Sympa ce petit jeu... Merci :)

Calvados
Manche
Loir
Loir et Cher
Savoie
Doubs
Vienne
Gard
Nord
Vendée
Gironde
Aube
Creuse
Cantal
Hérault
Somme
Cher
Seine
Aisne
Allier
Bas-Rhin
Jura

image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
oje nageo

?
!! Je donne ma langue à mon chat! :oops:
je nage entre deux o
:)
oooooo

?
...
Jacques94130 a écrit : !! Je donne ma langue à mon chat! :oops:

ChatMalicieux.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ouais... c'est valable aussi mais six o en ligne, ou en rang, c'est bien six o rangés.
:)
un autre :

SENS
--------
SENS
SENS dessus dessous :?:
Oui :)

Un autre :

ULE_______ ?
.
.
ULE______ULE
BONJOUR
Ne voyant pas où s voulez en venir ET... comme suggéré en début de forum,
je vs propose 1 autre... énigme :

" Quant je te trouverai, je te posséderai.
Ce jour au plus tard le suivant, je te porterai au lit.
Sans demander ta permission, je m’approcherai, je toucherai tout ton corps.
Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue.
Tu sentiras lentement des frissons parcourir ton corps et je te ferai transpirer.
Je te laisserai sans respiration, sans air sans pouvoir reprendre tes esprits.
Tant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit !
Je partirai sans dire adieu avec la conviction qu’un jour je reviendrai … "

Signé... ???? *Qui a 1 idée ?

(indice: bientôt, son retour... :shock: )
...

Oui ! ... La G.... (d'ailleurs, sa "saison" ... commence bientôt ! ...)

Image
Non, pitié , encore un peu de répit ! Qu'elle prenne tout son temps ...