Bonjour tout le monde
je suis nouveau , donc pas tout pigé;
j'essaie de poster une vidéo, mais je sais pas si ça va marcher

https://youtu.be/nshLC1zy_Lc
Bonsoir et bienvenue,
Le lien est correctement copié, très drôle cette hilarité familiale autour d'un bébé dinde !!! :lol:
Cherchez sur les forums il y à certainement un sujet "humour" d'ouvert pour y copier vos prochains liens.
Bonne soirée.
Ca marche totalement, mais quelle interrogation métaphysique, je croyais la dinde ovipare !
ibiscus22 a écrit : Bonsoir et bienvenue,
Le lien est correctement copié, très drôle cette hilarité familiale autour d'un bébé dinde !!! :lol:
Cherchez sur les forums il y à certainement un sujet "humour" d'ouvert pour y copier vos prochains liens.
Bonne soirée.

Bonsoir
si je comprend ,je n'aurai pas du ouvrir un autre sujet mais le mettre dans le post humour
bonne soirée a vous
Desperado a écrit : Ca marche totalement, mais quelle interrogation métaphysique, je croyais la dinde ovipare !

bonsoir
mois aussi je le croyais...mais la pauvre gamine n'a jamais dû voir une dinde vivante de sa vie
 Ce n'était ... qu'une "farce" !!! :lol:  
une sacrée,Chlorophilla, y a que les amerloques pour y croire :lol: :lol: :lol:
Une composition française ...

Sujet :
"Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants :
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère"

Une seule copie a reçu 20/20 !

La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

:lol:
jeansairien a écrit :
Desperado a écrit : Ca marche totalement, mais quelle interrogation métaphysique, je croyais la dinde ovipare !

bonsoir
mois aussi je le croyais...mais la pauvre gamine n'a jamais dû voir une dinde vivante de sa vie

... à moins qu'elle en soit une !
Une jeune femme entre dans le métro bondé et demande à ce qu'on lui laisse un siège réservé aux femmes enceintes .
Une mamie compatissante lui demande depuis combien de temps est-elle enceinte :
" 20 minutes, pourquoi ?" lui répondit la jeune femme !