venir en aide est façile il faut le vouloir dans la mesure ou cela est possible
Exact lapiot : vouloir et pouvoir les deux mamelles de l’entraide ! :lol:
Oui Lapiot il faut le pouvoir et le vouloir !!!!!!
Pas toujours besoin d'être bien riche. On peut aider de différentes façons : financièrement quand on le peut, de par ces conseils ou par de l'attention.
Certains n'aident pas en disant : et après tu passe pour un c.. . Et alors c'est pas grave et ce n'est pas toujours le cas. On aide pas toujours les gens pour avoir un retour. Et puis si celui qu'on aide doit se moquer de nous par derrière, tant pis pour lui, il a sa conscience et nous la notre !!!!

Moi quand j'ai aidé, sous une forme ou une autre je n'ai jamais été déçu. Peut-être, parce que je ne le fait pas par intéret.
Je suis désolée que ce forum qui me parait important, ne reçoive pas plus d'attention.
:oops: sniff sniff
C'est un problème d'emplacement.

La compta, c'est le tri ... (vieille devise, toujours d'actualité).

Donc, il faut aller ici :

https://www.club-50plus.fr/forum/conseil-et-entraide-f408.html

Vu, les gens ?

Sinon, à quoi ça sert, que le Ducro il se décarcasse ?
@ malouloute,
oui c'est bien ! cela nous renvoie exactement d'où on vient sur le forum conseil et entraide.
Merci Mr Ducros de vous décarcasser pour nous :lol:
Choupette:

Tu regardes TOUT ce qu'il y a, en dessous de ce fil.

Et, tu verras, que Ducros, il se décarcasse.

Le tri, cela veut dire que l'on ne regarde pas que le premier sujet d'un thème ... :roll:

(C'était pour que Lapiot lise, tout, et ne suppose pas, que l'entraide n'est qu'un vain mot ici, ce qu'il semblait supposer ...).
Peu de gens sont altruistes en fait. Il suffit de lancer un sujet un peu particulier pour s'en apercevoir. Les mêmes qui vont regarder l'émission "tous pour un" avec le célèbre Marc Emmanuel, et avoir la larmichette devant les familles dans le besoin. Les mêmes qui vont chanter très fort à l'église, et qui une fois sortis, ne feront pas plus que quand ils y sont entrés.

Pas facile d'être en adéquation avec ce qu'on aimerait faire croire qu'on est. Des faux-culs, des hypocrites, des langues de bois... Et c'est pas près de s'améliorer.
Les mêmes qui vont chanter très fort à l'église, et qui une fois sortis, ne feront pas plus que quand ils y sont entrés.

:D
.

Une femme, sauve un militant d'extrème droite... :!:

00&.jpg

Then 18-year-old Keshia Thomas of Ann Arbor shields a man wearing a Confederate T-shirt from an angry crowd during a Ku Klux Klan rally on June 22, 1996, outside Ann Arbor's city hall. Thomas, who won national attention for her act, later said: “People don’t have to remember my name. I just want them to remember that I did the right thing."

:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
M'oublier.
Sauf ...
Se souvenir de ce que j'ai fait de bien...

J'aime bien traduire, en interprétant un peu.

Désolé. :wink:
.

one more !

sans les élucubrations nuageuses d'un éminent traducteur...

00&.jpg

Une femme noire sauve un déchet !

:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
A propos de nuages ...

https://www.youtube.com/watch?v=eQh5oSpe-T8

On me l'avait bien dit, plusieurs fois.

Mais, maintenant suis sage.

Poursuis.
malouloute2 a écrit : A propos de nuages ...

https://www.youtube.com/watch?v=eQh5oSpe-T8

On me l'avait bien dit, plusieurs fois.

Mais, maintenant suis sage.

Poursuis.

...

Ah bon ?! ... T'es sûr ?! ... Parce que déjà pour ça, ça marche pas ...

Image

Image
T'as raison. Je reste con. L'important, c'est de le savoir.

Bises