Bonjour, je suis attirer par ce milieu de l'ésotérisme mais débutante en la matière, je fais un peu de pendule et jeu d'oracle mais pas sur de bien faire!!!
Bonjour Virginie,
Bienvenue dans mon univers!...Un petit conseil si je peux me permettre:vous "faites du pendule", alors
soyez assidue,pratiquez le chaque jour et n'hésitez pas à augmenter la difficulté après chaque
expérience réussie..Assurez vous que votre pendule soit en adéquation avec vos vibrations persos..
Je pratique l'égyptien et pour les cas "pointus" celui en cristal de roche...Quant à l'oracle, si vous commencez avec celui de Belline, bon courage! J'espère que vous avez un bon "guide",on s'en sort
rarement seul au début,gare aux interprétations erronées....Si vous en avez la possibilité,assistez à
conférences et pourqoi pas séminaires, ça aide.....Bonne chance à vous et ...belles découvertes...On se prend vite au jeu....!Bon dimanche.LuLu.
Merci de vos conseils, ils me seront très utiles, bon Dimanche
Bonjour,
J'aimerais expérimenter la transmission de pensées, certain(e)s d'entre vous auraient-ils des expériences à partager?
Oui.
Les cartes de Zener.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cartes_de_Zener
Statistiquement peu convaincant.
A&B.
la transmission de pensées.. inexplicable pour moi, je l'ai eu plusieurs fois dans ma vie.

Le plus intéressant c'était : un samedi soir je décide d’aller rendre visite à une ancienne collègue que je n'avait pas vue depuis des années. Je n'avait pas son n° de téléphone, seulement son adresse. Je pars et fait les 20 km en étant sure quelle était chez elle. Pourtant le weekend, elle sortait souvent.

Je sonnais à sa porte (elle ne pouvait pas me voir) et elle me dit à l'interphone : Mia c'est toi ?

Ce soir là, elle s'était dit qu'elle n'allait pas sortir, elle avait le sentiment que j'allais passé.

Bizar non ?
sans doute parce votre âme est belle, heureuse!
merci plume_vagabonde :D :D
l'esoterisme commence par le travail introspectif du soi interieur,il est etroitement lie avec la spiritualite,presence de l'esprit en soi,qu'il faut identifier,reveler,et utiliser afin d'etablir ou de retablir le lien fluidique de la flamme interieure avec son origine universelle,ace moment se manifestent les revelations,la prise de conscience que l'invisible n'est pas l'absence,et que naissance et mort ne sont que les limites de la matiere et non de ce qui l'anime'latin anima ame)pour exprimer l'inexprimable la creation a mis a notre disposition les symboles ,anous de les assembler correctement afin de,comme un miroir brise,reconstituer l'image de l'etre de lumiere qui nous habite et que peu a peu cet etat nous inonde nous transforme par la foi l'amour la charite
lumineuse journee a vous
antoine
Bienvenue à toi Anubis, sur ce site où nous ne sommes pas nombreux à nous intéresser au
" lien fluidique de la flamme intérieure avec son origine universelle et aux revelations,
à la prise de conscience que l'invisible n'est pas l'absence,et que naissance et mort ne sont
que les limites de la matière ".
Notre Je est souvent dominé par notre Moi, qui lui ne s'intéresse qu'aux choses visibles de
notre monde et encore pas n'importe lesquelles : celles qui apportent du plaisir,
et si possible, dans l'immédiateté.
Beaucoup croient que l'ésotérisme interdit les plaisirs terrestres : que nenni, il s'agit juste
de voir le côté sacré en toute chose, et alors on découvre ce qui est juste et bon,
pour soi comme pour Soi , même dans des actes comme manger ou faire l'amour. :D