JihemD a écrit : Oui, merci du conseil, je vais donc m'appliquer dans cette liaison ... mais les machines :| :|
:idea: Je préfère oeuvrer de mes petits doigts, enfiler mon aiguille, palper tendre ou froisser le support, ..., ... :P :P

A la machine, C'est bien souvent du travail bâclé : les raccords laissent à désirer et de plus le bruit de celle-ci, ce ronronnement est perturbant. :shock: :o
Les mélopées et vocalises sont bien plus agréables à l'oreille et donne du coeur à "l'ouvrage" et le résultat est bien plus suave. :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: Je plussoie à cette excellente réponse cousue main avec beaucoup de raffinement ! Chapeau bas !

Bonne soirée
A propos de chapeaux ... Oui effectivement, il m'arrive d'en mettre un sur chaque tête ... mais jamais simultanément. :lol: :lol: :lol:
@jihemd : vous corsez le sujet. C'était déjà bien difficile de répondre à la question initiale et de se prendre la tête! (l'unique)
Maintenant si vous nous parlez de 2 têtes cela implique deux bouches ! Au secours, on est parti pour 8 pages de plus. :lol: :lol:

Mythologiquement vôtre ! :wink:
Pour savoir si deux personnes sont "compatibles" il est très important de connaitre le goût de l'autre. 8) :)
:idea: :idea: Pour ce faire il est impératif que nul d'entre eux ne soit atteint d'agueusie.
Cela me parait primordial :oops:
...

@biloum ...

... deux bouches ?! ...
... tu ne crois pas si bien dire ...
... enfin si tu lis Alain Fleischer ! ...

https://www.chronicart.com/livres/alain ... x-bouches/

Image
(là, un seul chapeau)
@Biloum, N'évoquiez vous le chapeau bas :roll: :roll: :oops: Il y a quelques intants ?
JihemD a écrit : @Biloum, N'évoquiez vous le chapeau bas :roll: :roll: :oops: Il y a quelques intants ?

Exact mais c'était juste pour rimer avec Nougat !!!!!! :lol: Auriez- vous oublié vos classiques ??? :)
♪ quand le chapeau est en bas ca sent le nougat...........Si le chapeau est en haut, ce sera du gâteau !!!♪♪ :wink:

En revanche, chapeau avec un X , ca c'est autre chose .............. 8) :D .

:arrow: Inutile de m'indiquer la sortie !

P.S. : Ce n'est pas à moi que FLEISHER doit son prix GONCOURT ! Je n'ai qu'une bouche ! :)
Messieurs, j'ose la question inverse, est-ce qu'une femme qui embrasse bien, fait bien l'amour ?
J'en appelle à votre expérience, et seulement à votre expérience ...
Dokkaz a écrit : Messieurs, j'ose la question inverse, est-ce qu'une femme qui embrasse bien, fait bien l'amour ?
J'en appelle à votre expérience, et seulement à votre expérience ...

Aie! aie ! doccaz !!!! :wink: On va voir si tu as plus de chance d'obtenir des réponses en inversant le courant :)
Je crois qu'il faudrait avoir, à cette question, l'avis de Régine............ :roll:
L'avis de Régine sera tronqué puisqu'elle est femme, elle ne peut vraiment jugé, au risque de paraître imbue d'elle même ! Selon sa réponse bien sûr !
Bonsoir, je confirme le baiser langoureux pendant "" l'acte"" est le plus beau des moments. Je l'ai vécu !
:oops: ...Patrick...baiser langoureux pendant l'acte ???
...hemmm...hemmm...peut on faire trèèèès bien deux choses à la fois ???
:lol:
he bien il faut choisir l action et le tempo.
et puis un baiser chaud !!! :wink:
Coucou Chayonne, ah si t'étais pas si loin !!!! :wink: