...

@Chayonne ...

@Patrick est comme les scouts ...
... toujours prêt à rendre service !

... pour un french Image ...
"En amour un silence vaut mieux qu'un langage ; il y a une éloquence de silence qui pénètre plus que la langue ne saurait faire" (Blaise Pascal).

baiser.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:oops: @ CHLO...Saperlipopette !.... :!:

...HORREUR ET DÉLECTATION :!: :!: :!:

Notre PATRICKKKK serait il un zhom des cas vers noeuds ?

...il explore à fond. ..! ...un vrai beau grand baiser INTRABUCCAL ?

:oops: :P :P

...CATAGLOTTISME, quoi !!!!!!

@ Patrickkk...si tu étais plus près !!!! :(

:lol: :P
Oui Chlo t'a raison mais je ne peux pas être partout :lol: ou alors je m'organise un tour de France du "baiser" chez (presque) toutes les dames du site en concurrence du tour vélo. Juste à trouver où dormir chaque soir. :wink:
...

... c'est pas gagné pour les fiancer ces deux-là ...

Image

... alors, le mariage, «on» oublie ...

Image
@ CHLO et PATRICK... :lol: :lol:
Veux tu être la marraine Chlo, :lol:
@ Patrick...que du premier, alors !!! :lol:

@ Chlo...moi pas mariable !...trop ...trop !!! 8)
" Mais où est donc l'ami que toujours et partout je cherche ?
Dès le jour naissant mon désir ne fait que croître
Et quand la nuit s'efface, c'est en vain que je l'appelle...
Je vois ses traces pourtant, je sens qu'il est présent
Partout où la sève monte de la terre,
où embaume une fleur et où s'incline le blé doré
Je le sens dans l'air léger dont le souffle me caresse
et que je respire avec délice.
Et j'entends sa voix qui se mêle au chant d'été. "

Johan Olof Wallin
Pierre Perret a chanté le mythique ""zizi"" inoubliable, mais il y a cette chanson aussi. A écouter sans modération.... https://youtu.be/Avp9aDdUgNA
@ jihemd : après la couture, la poésie.........C'est peut-être ca le don de l'ubiquité !! 8) :D
@Biloum Ce n'est pas de moi :oops:

Mais je trouve que c'est un cris, c'est un chant, ... c'est transcendent :?: :P :roll:
@ JihemD : :D . Pour faire suite à ta poésie, je t'offre celle-ci, à toi en 1er, mais aussi à tous ceux qui y sont sensibles :wink: .
" Joie d'enfant, chaude haleine, création de pantin, batailles sans guerre, liberté de la beauté, regards silencieux, vision démaquillée, rejet de l'habitude :
être disponible, à la simplicité ". JC CHASTAING .

@ Biloum : " la poésie.........C'est peut-être ca le don de l'ubiquité ".
Qu'il vienne cet ami ( dont parle JihemD ) et que , grâce au don d'ubiquité, il vienne m'embrasser en toute simplicité, ahaha, et qu'ensuite il rejoigne ses pénates, je n'en demande pas plus. :lol:
mayah_12 a écrit : @ Biloum : " la poésie.........C'est peut-être ca le don de l'ubiquité ".
Qu'il vienne cet ami ( dont parle JihemD ) et que , grâce au don d'ubiquité, il vienne m'embrasser en toute simplicité, ahaha, et qu'ensuite il rejoigne ses pénates, je n'en demande pas plus. :lol:

S'il vient ... :idea: point de besoin d'ubiquité pour t'embrasser :?: surtout ci ce n'est que simplement :oops: :oops: Maintenant si c'est dans l'esprit de te prendre pour Blanche-Neige et ses 7 nains :roll: :roll:

Mais non :!: :!: :!: Tu n'aimes pas être serrée de "trop près" :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll: Devrait il se comporté en kleenex pour disparaître le baisé donné :? :? :?

:arrow: :arrow: Je sort, je n'ai pas de casque 8) 8) :lol: :lol:
@ jihemD : tu ne t'appelles donc pas Johan ??? :wink:

Trève de bêtise,je l'avais bien compris va ! C'est un joli cri effectivement ! qui, semble-t-il a réveillé Mayah. la belle au bois dormant ! Tu t'es trompé de conte !

mayah : qu'est ce qu'on fait des 7 nains maintenant quand ils vont rentrer du boulot ??????????? 8)