@Bijoum Haaaaaaaaa Johan et son Pirlouit ... quelle belle équipe :P :oops: :oops:
@ JihemD : :lol: .
- " de trop près ", suis pas contre, mais pas quand je n'en ai pas envie.
- " Devrait il se comporté en kleenex pour disparaître le baisé donné " :
mâ non, tu sais bien, et en rapport avec le titre de ce forum : s'il embrasse bien...on passe à la suite. :wink: :lol:

@ Biloum : " qu'est-ce qu'on fait des 7 nains quand ils rentreront du boulot " ?
Tinquiète, je les occuperai avec ménage, lessive, repassage...primo : je ne suis pas une bonne maîtresse de maison ( maîtresse tout court: oui :lol: ), et secundo : ça me laissera le temps dêtre bien embrassée par un joli crapaud. :lol:
baiser au crapaud.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Biloum ; Non non je vous assure, je ne me suis pas trompé de conte. L'ubiquité aidant, je voyais cet "ami" multiplié, donc des bouches avides parcourant son corps de nymphe. Lui permettant de ressentir les effets du rêve de la femme du pécheur tel que décrit picturalement par le grand Maître Hokusai.
Image

@ Mayah Pas trop serrée mais bonjour les spasmes :oops: :oops: :oops:
@ JihemD : cette estampe japonaise que tu as postée le 7 Juin, je la découvre aujourd'hui. Waouh ! No comment, elle est juste ...sublime ! :oops: :lol:
Dans le lien que tu as mis au-sujet de l'analyse du baiser de Klimt, est écrit :
" Les amants sont dans une étreinte que rien ne semble pouvoir contrarier. Pourtant, même s’ils sont enlacés passionnément sur un parterre de fleurs, ils sont surtout au bord d’un gouffre, qui semble prêt à les faire disparaître ".
Ce gouffre, c'est pourtant celui que l'on nomme aussi " la petite mort " lors de l'explosion orgasmique. :wink:
Un autre baiser célèbre, celui de la sculpture de Rodin. :wink:
le baiser de Rodin.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ jihemd : Idem que mayah . je découvre votre réponse à retardement.

Je persiste à dire que vous vous êtes trompés de conte. Après les 7 nains, c'est carrément 20 000 lieux sous les mers.... :wink: :wink: Je crois qu'on a perdu mayah 8) :lol:
@ Mayah , , , et ... autre.s ... qui pourraient passer :wink:

A l'instant de "LA petite mort" ... il y a de si jolis sourires "carnassier" qui m’évoquent l'idée du phénix renaissant et resplendissant. Un orgasme cérébrale supplémentaire très appréciable
:idea: :idea: Est ce la raison pour laquelle on en redemande à foison ? :oops: :oops: :oops:

@ Biloum Mais que voit on sur la mère déchaînée ... sinon un père exténué :roll: :shock: :oops: :oops:
@ jihemd : exténué mais comblé :lol: 8) :arrow: je sors !
:idea: Une Femme comblée qui comble son Homme, ... cela offre des débouchés innovants :lol: :lol:
@ jihemd : faut juste bien choisir son orientation !
...

C'est râpé pour ceux qui sont à l'ouest ... snif ...

Image
A l'Est, rien de nouveau, calme plat….le plombier, pour déboucher, est en vacances….. :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Au nord, le baby beef a été honoré en grande pompe. 8) :P
et puis pendant ce temps, il y a ceux qui ne perdent pas le NORD ! :wink:
Mais tout ce trouve au sud, .... sur les marchés de Provence
https://www.youtube.com/watch?v=ZLt_LT-TYTo