...

... ainsi, nous avons fait le tour ...
... des quatre coins de l'hexagone ...

RoseDesVents.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
JihemD a écrit : Mais tout ce trouve au sud, .... sur les marchés de Provence
https://www.youtube.com/watch?v=ZLt_LT-TYTo

@JihemD.....connais tu le fabuleux marché provençal d'Uzès avec ses platanes centenaires….( pas celui des tagada Haribo !!! )
@ Pétrus...hummm...la Place aux Herbes...
Un marché ou même les Bonnes Soeurs viennent vendre leurs produits...
:D
@Petrus2016 ce nom de village me dit quelque chose, :?: :?: (un nom pareil dans l'esprit d'un belge cela fait appel à des blagues lourdes)
Si c'est comme je penses pas très loin du pont du Gard :roll: Il se pourrait que j'y sois passé. Mais pas forcément au marché.

Qu'a t il de particulier ?
Habites tu la région ?
Bsr àtous
je prends le forum en cours de route ...
Oui Uzès joli marché où je vais régulièrement ..

Pour la question initiale, je dis oui !!! :D :D :D
@ Sylvae... :D
Image
@JihemD,

Retournes à Uzès, le " gros " village s'est embelli depuis 3 ans….ta curiosité ne sera pas déçue….fais le nous savoir….nous t'y offrirons le mojito ou le " jaune "....
Bonjour Petrus,

Je crois que je vais polluer ce forum et je présente toutes mes excuses en espérant quelles soit acceptées.
Je m'occupes à préparer mes vacances, j'ai déjà préparé une petite liste de villages et points que je voudrais voir.
Un peu éloigné de Uzés mais pas incompatible pour le retour.

J'ose publier ma petite liste (premier jet et dans un désordre certain) et infamie extrême, J'apprécierai vos commentairessss.

Cirque de Navacelles,
LE MOULIN DE LA FOUX
Grottes Aven Armand
Sentier des Arcs de Saint-Pierre
Kayak dans les somptueuses Gorges du Tarn
L'architecture caussenarde sur la commune de Mostuéjouls
village Peyreleau
L'architecture caussenarde à Liaucous
Belvedere du pas de soucy
La Maison des Vautours
Les corniches du Méjean
Cascades de Creissels
Au cœur de Peyre - village troglodytique : village classé parmis les beaux vollages de France !
Belvedere du Viaduc de Millau + expo explicatif du viaduc
reptilarium du Larzac
la Couvertoide

Tout ce qui précède, sera nouveau pour moi.

Revoir Arles (zapper les beau de Provence avec leurs parpaings et béton projeté) et descendre jusqu’à Carry le Rouet.

Donc au retour, je peux éventuellement prévoir un passage à Uzés.
bsr
Joli programme !!
dommage pour les baux mais essaye d'aller aux Carrières de Lumières thème art japonais et Van Gogh ..A voir ne serait ce que pour la beauté du lieu !!
Si tu passes à Uzès tu frôles Nimes ...son super musée Sur la Romanité et sa fabuleuse expo sur Pompei mais tout l'art romain !!
voilà qq infos
@ jihemd : je fais un peu la curieuse. J'ai pris connaissance de ta petite liste.

Petrus a raison de t'inciter à aller visiter Uzès. C'est un ravissant village du Gard qui mérite le détour

Je suis un peu d'accord avec toi pour éviter les Baux ! Ceci dit je suis très attachée au paysage des alpilles que je trouve absolument poétique bien plus que la Camargue, mais cela n'engage que moi.
Tu devrais tout de même envisager un petit coup d'oeil du côté d'AUREILLE . C'est un village provençal absolument ravissant. Je te laisse voir ca avec notre ami Wikipédia
Quant à ton projet de revoir ARLES , tu m'en vois également ravie. Elle est si chargée d'histoire. J'affectionne le cimetière des alyscamps et le théâtre antique et toutes ces charmantes petites rues qui montent aux arênes....
Tu pourras également découvrir la TOUR LUMA qui surplombe la ville et puis peut être aller déguster un délicieux cocktail dans la cour de l'Hôtel d'ARLATAN magnifiquement restauré . Pour info, Maya HOFFMANN (héritière des laboratoires du même nom) a acheté un bon nombre de bâtiments . Elle est aussi la principale instigatrice du projet LUMA . Elle a surtout tout financé avec ses propres deniers......... Elle veut faire d'ARLES une ville axée autour de la culture. Des tableaux de la plus grande valeur seront parachutés dans la Tour avec un système de ventilation très particulier .........etc. etc. Le grand jeu quoi !
Je te conseille vivement de te rendre également du côte de la librairie ACTES SUD ....Un plaisir des yeux et du nez ! L'odeur des livres c'est magique !
N'oublie pas le marché du SAMEDI matin ! et l'apéro bien mérité à déguster aussi, juste après ...........

Et puis..........pour la côte bleue ........Oserai-je te dire que j'ai mes plus beaux souvenirs là bas ! Merveilleux endroits que Sausset, Carry, la Couronne, et pour finir MARTIGUES que je vénère . ( ma famille est la bas)

Voili voilou ! Je laisse la parole aux habitants des régions que tu as citées et que tu vas sillonner.

Bonne soirée !
Ouvrons la parenthèse, fermons la parenthèse !

Avant qu'il n'y ait une envolée de bois vert .................

"est ce qu'un homme qui embrasse........................."
reste, bien évidemment , toujours une question à débattre ............
Moi, j'ai déjà répondu ...

Re..........Bonne soirée à tous ! :wink:
@ JihemD : certains des coins que tu as cités sont ma " cour de récréation " = les cascades de Creissels. Le viaduc, je le vois de mon balcon. Les bateliers du viaduc en barque le long du Tarn nous font passer dessous et donnent toutes les explications sur sa construction. Peyre est tout proche aussi et on l'admire de la barque également. Bref, contacte-moi par mp pour plus amples renseignements. :D .
Un homme qui embrasse bien, bla bla bla...bin avec ces chaleurs, les corps ruisselants de sueur, si coït s'ensuit, comme suggéré dans la question, je crains qu'un dérapage incontrôlable ne soit cause d'une fracture de pénis ! Pas glamour.
Il faut donc envisager le lieu et les conditions les plus favorables pour que les choses se passent au mieux. :lol:
...

@biloum ...

... et tu penses embrasser @JihemD ...
lors de son passage en Arles ??! ...

Image
@ Chloro : et aussi Mayah en Aveyron et toutes celles qui le voudront ahaha !
Pour éviter toute forme de jalousie, on ne dira pas s'il embrasse bien. :wink: :lol: