Chlorophylla a écrit : ...

@biloum ...

... et tu penses embrasser @JihemD ...
lors de son passage en Arles ??! ...

Image

J'avoue que je ne me suis pas encore posée la question. Mais tu fais bien de m'y faire penser ! :lol: :D
Ceci dit tu es indiscrète ...........Cela ne regarde personne ! :lol: :lol: :lol: :wink:
Avant d'embrasser , cet homme est ce qu'il parle déjà ,pour commencer , à savoir si c'est pas une tête de nœuds ,au final :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Carakass a écrit :
Avant d'embrasser, cet homme est ce qu'il parle déjà, pour commencer,
à savoir si c'est pas une tête de nœuds, au final :lol: :lol:

... c'est assez fréquent ...
Pourquoi certaines se priveraient de nœuds plats voire marins…. :roll: :roll:
Je pense, mais n'en suis pas certaine, que nous sommes nombreux à savoir que le mot noeud est l'un des petits noms attribués au sexe de l'homme.
Tête de noeud se dit d'une personne stupide. C'est le XIXe qui a vu naître cette expression. À cette époque, le "noeud" était le terme argotique pour désigner le pénis.
La tête du "noeud" est donc le gland. On observe alors ici le rapprochement injurieux entre le cerveau d'un homme et son sexe rappelant leurs comportements lorsque le niveau se situe en dessous de la ceinture.

A propos de noeud, il y a aussi celui que forment les vipères rassemblées dans leur nid. Sur ce site, il est notoire que nous sommes souvent " un noeud de vipères ", comme dans le roman de Mauriac. Les vipères, ce sont : colère, haine, rancoeur, jalousie, soif de puissance...
Une femme qui traite un homme de tête de noeud, comme présentement, aurait-elle quelque rancune envers son " noeud " qui ne l'aurait pas pleinement satisfaite ?...
Ce qui expliquerait nombre de propos dévalorisants que l'on peut lire ici ou là, au fil des forums...
le nid aux vipères.jpg
ah Mayah..j'adoooore ton explication sur "les têtes de noeud" :D :D

Byzzzz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je comprends mieux qu'on dise aussi des "têtes de nœud" que ce sont des "glands"

Tu démarres fort la journée Mayah !!
La canicule ne t'a pas ramolli le cerveau :lol:

Fais gaffe quand même :D :D :D :D
Totafait 8) :lol:
@ Odyssée : :wink: :lol: . L'Aveyron est en alerte canicule !
Avant d'avoir tous mes neurones hors d'état de ...nuire, ahah, je vous livre quelques truculentes expressions concernant une certaine pratique sur ce fameux noeud. :wink:
Faire un baiser au grand chauve, Faire mousser le créateur, Scalper le Mohican, Chalouper sur le savoyard, Faire Cléopâtre, Gober le merlan, Jouer du trombone,
Se faire bipolariser la guimauve, Zorber le grec, Briquer le chinois, Décapsuler le lutin fôlatre, Tirer sur le bambou, Téter le flageolet, Administrer le saint viatique. :lol:
" Se faire bipolariser la guimauve " : j'adore ! Petite confidence : le petit nom que je donne au gland, c'est shamallow. C'est gourmand, n'est-il pas ? :lol:
Bon, je m'éloigne du sujet initial. La faute à l'expression " têtes de noeud " ci-dessus évoquée, qui a évoqué pour moi des choses autrement plus sympathiques que le sens de la dite expression ! :lol:
V'la autre chose ! de mieux en mieux ! Tête de noeud ???? :( :roll: :roll: :roll:

On y va pas de main ou langue morte......ici .....Quoique!!!!!

En même temps, vaut mieux ca que tête à claques !

Allez ! un peu d'humour va ! ca décoince les noeuds au cerveau !

Have a Good day !

tete de noeud.jpg
Hola ???? aller encore une couche ,faut pas s'emballer là , j'ai le droit moi aussi de faire de l'humour ,qui se sent morveux se mouche , Hein NOMMEHO :lol:
Le forum est réservé ou quoi , c'est dingue ça ,faut aller se torcher , avant de partir en vrille pppphhuu :roll:
@ Carakass : pour ta gouverne, " tête de noeud " n'est pas de l'humour mais une insulte. Maintenant, libre à toi de faire l'humour que tu veux, d'insulter qui tu veux, peu me chaut. Ce qui m'amuse, c'est de rebondir sur des mots qui me permettent de faire des recherches ( je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, merci Wiki ) et de faire de l'humour avec, le mien, qui ne plaît pas à tout le monde, mais là aussi, peu me chaut. :wink:
PS : c'est toi qui pars en vrille, et deviens vite vulgaire ( pas très joli, tout ça ) on se demande bien pourquoi. :wink:

gland et chêne.jpg
Si la tête de gland ne glande plus, un homme sait-il encore embrasser ?

Sur ce coup, seront nous baisées ?

OK, je sors
mayah_12 a écrit : @ Odyssée : :wink: :lol: . L'Aveyron est en alerte canicule !
Avant d'avoir tous mes neurones hors d'état de ...nuire, ahah, je vous livre quelques truculentes expressions concernant une certaine pratique sur ce fameux noeud. :wink:
Faire un baiser au grand chauve, Faire mousser le créateur, Scalper le Mohican, Chalouper sur le savoyard, Faire Cléopâtre, Gober le merlan, Jouer du trombone,
Se faire bipolariser la guimauve, Zorber le grec, Briquer le chinois, Décapsuler le lutin fôlatre, Tirer sur le bambou, Téter le flageolet, Administrer le saint viatique.
:lol:
" Se faire bipolariser la guimauve " : j'adore ! Petite confidence : le petit nom que je donne au gland, c'est shamallow. C'est gourmand, n'est-il pas ? :lol:
Bon, je m'éloigne du sujet initial. La faute à l'expression " têtes de noeud " ci-dessus évoquée, qui a évoqué pour moi des choses autrement plus sympathiques que le sens de la dite expression ! :lol:

... tout aussi imagé ...

Colette Renard
... Les nuits d'une demoiselle ...
https://www.youtube.com/watch?v=mW1JxFb_7aM

Image
C'est un vrai noeud gordien cette histoire :D
On se croirait sous le règne d'Alexandre Le Gland !! chacun à ses chaînes
on dirait !.
Les hommes on vite fait de se faire décabiter :lol: avec ce noeud en écorce de cornouille sans commencement ni fin ..... :lol:
Ebbie , je te confirme que mon homme m'embrasse bien et tout et tout ..... :arrow: