Bonjour toutes te tous.

Je suis bien heureux que ce forum redémarre :D
soit
sur les chapeaux (protecteurs) de roues, le latex a du bon ... ne l'oublions pas. 8)
soit
Toutes voiles dehors ... Ha ! la danse des sept voiles ... langoureux dé-voilage, volage à souhait, un must visuel, prémisse d'une danse de corps à corps aux tempos variables pouvant friser la frénésie.

Tête de noeuds ??? Bein oui bien sur sinon pourquoi aller m'égarer dans le Gard dont on ventent tant les gorges profondes ? :roll: :roll:

Serais-ce une proposition de "service rapide", a peine déguisée, que cet entrefilet ? Embrassez vous bien le noeud glandé ? A quoi bon une telle proposition si vous manquez de salive ? :shock: :shock:

Si d'aventure c'eût été l'expression d'une critique, il eût été plus percutant, me semble t il, de rappeler que le Gard EST la rivière des castors (petits mammifères construisant sa maison avec sa queue)
:idea: Mais encore faut il que ...

Bon, pour le Gard je me suis explicité, maintenant pourquoi Millau ? Une fois de plus mes neurones noueux m'ont rappelé que si j'admirais mille hauts (et les érections s'y rapportant) je n'aurais plus de peine à apprécier les bas fendus (ceux qui prétendent cacher ce qu'ils ne font que mettre en exergues).
Image

Et oui, le gland ne tombe jamais bien loin du chêne, et peut se déchaîner en croissance.

Durant ma promenade en kayak, je ferai attention de rester éloigné des castors et des aquoibonistes ; leurs milieux naturel devant être protégé.

Image