Est-ce- que un homme qui embrasse bien………

Selon un sondage……il paraît qu’un homme qui embrasse bien…❤❤…fait bien l’amour ???

Selon vous, Medames, pouvez- vous confirmez cela ???

Merci de répondre si vou avez env :lol: :lol: ie 

Ebbie34 
pas assez d experience , pauvre de moi !!!! :oops: :D :roll:
annemarie80 a écrit : pas assez d experience , pauvre de moi !!!! :oops: :D :roll:

Et moi donc ! :lol: :lol: :lol:
Ebbie34 a écrit : Est-ce- que un homme qui embrasse bien………

Selon un sondage……il paraît qu’un homme qui embrasse bien…❤❤…fait bien l’amour ???

Ebbie34 

En ne parlant que de mon expérience, je confirme ! Mais j'ai aussi rencontré un homme qui faisait bien l'amour sans embrasser pour autant :p
Le baiser est un des actes les plus sensuels que je connaisse. Je n'ai pas fait l'amour avec tous les hommes que j'ai embrassés mais j'ai aimé les baisers de tous ceux avec qui je l'ai fait. Les expériences ont été diverses.
Bon ils ne sont pas si nombreux que ça non plus :lol:
Vero_M_M a écrit :
Ebbie34 a écrit : Est-ce- que un homme qui embrasse bien………

Ebbie34 

Et tu nous lances ça comme ça, sans crier gare, en début de WE ! :lol:
Personnellement je crois plus à l'amour qu'à ses différentes "techniques"....suis comme Annemarie, manque d'expérience ... :lol:
Chrissoune a écrit : Personnellement je crois plus à l'amour qu'à ses différentes "techniques"

Moui, j'ai failli le dire et puis bof !

Perso je n'"embrasse" pas "tout court", j'embrasse (ou non) QUELQU'UN... et c'est ça qui fait la différence ;)
Philemon45 a écrit :
Chrissoune a écrit : Personnellement je crois plus à l'amour qu'à ses différentes "techniques"

Moui, j'ai failli le dire et puis bof !

Perso je n'"embrasse" pas "tout court", j'embrasse (ou non) QUELQU'UN... et c'est ça qui fait la différence ;)

" La bise " donc, parce qu'on peut le dire : tu es quelqu'un !! :wink:
La question qui tue :D
Alors je ne suis ni affectueuse ni tactile alors celui qui m'embrassera c'est que déjà j'aurai accepté qu'il me touche

Donc il sera obligatoirement le meilleurs ;) puisque j'aurai accepté le contact physique  
lainedever a écrit : Bon ils ne sont pas si nombreux que ça non plus :lol:

Pas besoin de t'excuser non plus bichette c'est ton affaire :D 

Image

annemarie80 a écrit : pas assez d experience , pauvre de moi !!!! :oops: :D :roll:

Là tu nous la joue modeste mais je suis sûre que tu caches bien ton jeu ;
Image

Edel13 a écrit : Pas besoin de t'excuser non plus bichette c'est ton affaire :D 

Je ne cherche pas d'excuse, c'est juste pour dire qu'au niveau stat, c'est peanuts ;)
:wink: je confirme lol
Je pense en effet que cela peut reveler de la tendresse, de l impatience mais je crois que ca s arrete là

embrasser c'est enlacer un autre , c'est une sensualité ressentie et partagée
ce n'est pas forcément de l'amour et peut être sans suite , mais dans tous les cas c'est une forme de communion fugitive ou non et de toute façon c'est parfaitement subjectif .
un profond désir physique peut en découler mais le terme "bien" est ridicule et " absolument pas lié â l'acte d'amour "au sens vrai d'une relation sincère
.