@chayonne: j'aime votre vision des choses...

vous dites: L'amour ne peut pas se vivre sans sexe - 100 % d'accord avec vous !
La sexualité peut vivre sans amour. Mais dans ce cas ce n'est qu'une rencontre entre organes génitaux. Avec ou sans plaisir.

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous: Si la sexualité vit sans amour, ce n'est pas forcément juste une rencontre entre organes génitaux - car on peut faire des galipettes TRES satisfaisantes sans pénétration, donc sans cette rencontre ! Et on peut avoir de l'affection pour chacun de ses amants sans en être amoureuse.

Mais il faut oser : oser se l'avouer, oser se le dire, oser le faire ! Et oublier ces phrases qu'on entend trop souvent: pour avoir des rapports, il faut être amoureuse/eux. Je m'inscris en faux: il faut juste avoir une personne attirante en face et en avoir envie les deux !
(Si on devait être amoureuse pour le faire, je serais sèche comme un pois chiche depuis très longtemps !)

Que vivent les galipettes - avec ou sans amour, mais pas sans envie !
lausanne.png
@Marquise.des.Anges....: j'aime votre vision des choses :))))

j'aurai pu écrire ce texte.....

Comme vous avez raison pour la sexualité...je sent exactement la même chose....

Maintenant je viens de voir que vous êtes en CH :D ....je suis aussi suissesse
j'ai vécu 25 ans à Lausanne..... :wink:

Bonne soirée à vous

Ebbie2
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ne le dites à personne, mais je suis un pur produit suisse, réfugiée économique en France - à 1 km de la frontière, n'exagérons rien ! Eh oui, les retraites en Suisse sont pas très élevées et certaines choses comme les logements y sont chères !

Alors je voyage: quand le ciel me tombe sur la tête avec l'enfermement ici, je me valse en Suisse où on ne me colle pas une amende si je vais seule ou avec une amie me balader au bord du Rhône, du lac ou en forêt... Et tout cela sans masque - une bulle d'oxygène !
:D Marquise, tu sais combien j'aime le fromage !...alors cela me fait plaisir de voir que nous avons "deux petites suisses" ! :P
Nous y voilà...

Quand j'étais gamine, j'adoooooorais les têtes de nègre. Elles existaient sous deux formes: celles qu'on connaît un peu partout et la pâtisserie: Une boule de biscuit farcie d'une crème pâtissière et enrobée de chocolat.

L'autre jour, dans un magasin où ils en vendaient (pas la pâtisserie...), je dis à ma copine: tu veux un paquet de têtes de nègre, ils ont une promo mais deux paquets, cela me fait trop !

Je me suis fait ramasser par une dame : Mais, enfin, on n'a plus le droit de dire tête de nègre, c'est raciste !!!

Ma réponse était toute aussi audible que sa remontrance:

Madame, tant que les Français mangent des petits suisses et personne ne monte aux barricades, aussi longtemps que cela est permis, moi, je bouffe des têtes de nègre, c'est clair ? Et arrêtez en même temps de vendre des enfants pour les manger - ce n'est pas cool non plus ! Evidemment, il faut baragouiner un peu les langues pour cela: Enfants en allemand ? KINDER....

La prochaine fois que vous dégusterez un petit suisse ou un kinder, vous y penserez !

Bonne fin de semaine à tous et à toutes !
:D :lol:
...

D'où vient le "Petit Suisse" ??!

https://www.caminteresse.fr/histoire/do ... e-1182718/

Image
bin si l un ou l autre n a plus envie ces qui a dépasser la date de péremption
il est en mode d abtinence :lol:
bonjour

le manque d envie est souvent dans la tête :mrgreen:
En parlant de tête n'oublions pas que contrairement aux femmes ....
les hommes ont 2 cerveaux :roll:
patrick44 a écrit :
En parlant de tête n'oublions pas que, contrairement aux femmes ...

@Patou ...
Tu devrais nous faire un exposé très documenté sur le sujet !
Ça nous occuperait pendant ce confinement-bis ...

Image
...

Bon.
En attendant l'exposé de @Patou ...
... suivons celui de Michel Leeb, sexologue ...

Extrait 15 mn : https://www.youtube.com/watch?v=RGZeWVBbJEc&t=319s

Image
astres58 a écrit : bonjour

le manque d envie est souvent dans la tête :mrgreen:

LAQUELLE , MDRRRRR
oui patrick mais celui du bas pas tres efficace lol dsl fallait que je sorte une betise dsl bonne soiree
Chlorophylla a écrit :
patrick44 a écrit :
En parlant de tête n'oublions pas que, contrairement aux femmes ...

@Patou ...
Tu devrais nous faire un exposé très documenté sur le sujet !
Ça nous occuperait pendant ce confinement-bis ...

Image

Oui Patrick, expose nous donc ces cerveaux!!! :lol: :lol: :lol: