@Pol, pourtant ma réponse allait dans votre sens ; que vous ne l'ayez pas comprise me pose , à moi, question .
Pol29bi a écrit :
je pensais surtout avoir des réactions sur la seconde partie de mon message, mais à ce jour, nulle opinion d'un homme ou d'une femme, mais je ne doute pas que quelqu'un va réagir ... sinon je vais finir par croire que ce site n'est qu'un club d'amitié, pas de rencontres !!!!! à bientôt ; vive le dialogue !!!

Tu parles des joujoux en plastique ou en silicone ... ??!

Je ne peux rien en dire, puisque pas intéressée ...
(après tout, c'est un avis comme un autre)

Image
carole80 a écrit : @Pol, pourtant ma réponse allait dans votre sens ; que vous ne l'ayez pas comprise me pose , à moi, question .

Meeerci Carole mais quand on a un peu d'humour et qu'on manie l'ironie, parfois on fait des interprétations erronées !!! merci donc pour l'appui !! et au plaisir de rediscuter sur ça ou d'autres considérations !!bises bonne journée

Quant à Patrick la chanson de Zanini ne m'apporte pas grand chose je dirais plutôt tu désires ou tu désires pas ??? la mets la nuance un peu sur un autre niveau !!!!! au plaisir d'en rediscuter !!!! y compris of course avec Ovive ou la MARQUISE DES ANGES !!!! dont je voudrais connaitre le sexe non pas ela marquise mais des anges !!!!
...

... peut-être une explication ?

Combien d'hommes.jpg

... il est vrai que de rares hommes ne sont vraiment pas doués en ce domaine ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
pour chlorophylla : en fait petite révélation c'est vrai que je m'endors très vite, facilement et n'importe où ... mais en belle compagnie, si ça arrive, c'est que l'autre personne dort déjà, épuisée !!!!!!!!! hahahahahaha hhhhhiii le prétentieux !!!! eh ouais certains parlent ddans une autre rubrique de massage tantrique (par ce que ça fait connaisseur et expert) mais c'est surtout une partie des préliminaires.... le massage tantrique n'est pas sexuel, il y mène seulement .... alors oui le sommeil vient après de très longs préliminaires réussis et terminés en partage épuisant ............

ouille ouille ouille je vais encore en prendre pour mon grade mais rassurez vous ca me fera rigoler quoique vous me disiez !!!!! si si !!! on s'amuse comme on peut ! à vos plumes numériques !!
Eh, entre nous, si tu as un problème au levé des couleurs, une solution efficace...
allume une bougie en dessous, et parle lui gentiment ......................"si tu retombe, tu te brule" ..............................ç'est efficace.................... :lol: :shock: :D .............
Si, si, ça marche..........................mais attention à ne pas enflammer la toison......
MDR.................. :lol:
je trouve personnellement , que 20 mn c'est largement suffisant .
sans doute Carole 80 mais moi j'ai la montre en main donc le massage est moins rapide et dure au moinns 40 mn en préliminaires .... et ensuite je suis très précoce hahahahahah bises vous !!!!!!!
eh ben....elle ou elles .... ont de la chance :lol: :lol:

par contre dans ses moments là.....je ne regarde pas ma montre :roll:
il y a longtemps que je ne porte plus de montre..... j'ai l'heure sur mon téléphone..... :lol: :lol: :lol:
Coucou à tous !
Coucou Ebbie et Solène . :)
Oui, si on regarde sa montre ( ou son téléphone ) pendant les préliminaires, ce n'est vraiment pas bon signe... :wink:
Soit le Monsieur n'est pas doué, soit on a la tête ailleurs... :D
Sohalia a écrit : Coucou à tous !
Coucou Ebbie et Solène . :)
Oui, si on regarde sa montre (ou son téléphone) pendant les préliminaires, ce n'est vraiment pas bon signe ... :wink:
Soit le Monsieur n'est pas doué, soit on a la tête ailleurs ... :D

@Sohalia ...
Le Monsieur a précisé lui-même à 09:36 :
« ... et ensuite je suis très précoce » ... un rapide, quoi ! ...

... d'où sa pratique de longs préliminaires ...

Les ébats demandent plus une certaine intensité, une certaine vibration,
... qu'une durée longue. Qui peut lasser.
... en évitant toutefois le « cinq minutes douche comprise » ...

Image
Tout à fait d'accord avec toi Chlorophylla !
Mais je généralisais, en parlant du Monsieur.
Si on veut respecter la parité, ce peut être aussi la dame qui n'est pas douée...
Et le monsieur qui trouve le temps long... :wink:
Bises :D
124853219_4102364546459798_5268421864421403286_n.jpg
125948305_3721992937831452_1901062278788603528_n.jpg

hé les filles, pas de bagarre...ce n'est que de l'humour :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.