Un moyen efficace, c'est d'allumer une bougie sous l'organe concerné…………..

Si tu retombe,……………...tu te brule…………..!!!!

Je n'ai pas encore eu à subir ce moyen, donc ……………...affirmer que cela esr efficace,...………………..je ne pourrais l'affirmer…………...à voir….LOL.. :shock:
Et bien si l'envie nous en prend...on va voir ailleurs....
biloum a écrit :
pascalduneufdeux a écrit : Biroute or not biroute, that is the question.

Glamour, raffinement ! beauté. Tout ça en une seule phrase ! THE classe !!!!

Merci.
Je suis surpris , mais c'est gentil.
Sans parler du couple comme cité ici ..

Lorsque que l'on vit seul(e) depuis un certain temps et un âge certain :? l'on s' habitue à vivre sans sexe ( pour certaines personnes )et de l'envie aussi 8) ,cela va de soi , alors si par " bonheur " l'on devait faire une belle rencontre ( l'on peut encore rêver ) ce qui est sûr , le sexe ne doit pas être une priorité , car le besoin de partager , de tendresse ,d'affection , de gentillesse , prendre le temps de faire connaissance avant ,sinon à quoi bon le sexe pour le sexe ( sans intérêt )...., c'est peut-être pour ça que beaucoup d'entre nous , sommes seuls /seules...
Non je n'ai pas changé :) ....
C'est juste mon avis...et vous qu'en pensez-vous ...
Tout à fait du même avis....le sexe n'est pas le plus important dans un couple, la tendresse, l'affection et le plaisir d'être ensemble sont à placer en premier....le sexe vient après ou pas...surtout à notre âge....on n'a plus 20ans....lolll :wink:
La sexualité ,peut importe l'âge apporte un équilibre physique et psychique important.....
Pour être heureux a deux ,pas besoin de sexe ( c est mon avis)
C'est vrai , dans le lit le soir il y a aussi le sudoku ou les mots croisés !!
Bien évidemment le sexe fait partie d'une relation... normalement :shock:
Mais savoir donner l'envie d'avoir envie , à l'un comme à l'autre ,tout simplement et pas à sens unique ( sans intérêt ,sinon )... :wink:
A deux on se tient chaud... c'est déjà ça.... :lol:
Je reste persuadée que si un homme et une femme se rencontrent, l'un comme l'autre pense aussi au sexe. Avouez, cela fait du bien ....
Même à nos âges.
La relation charnelle reste le plaisir de partager, pour moi, elle ne peut être possible que lorsqu'il y a déjà une complicité et de la tendresse. Et tout cela fait un couple qui dure.
Marie ,
Bien résumé ...mais !!!
Perso , si je fais une rencontre , je ne pense pas systématiquement sexe c'est pas ma motivation première , je fais connaissance avant , après si il y a complicité et plus , c'est parfait pour la suite :P
3/3
Il faut connaître bien une personne pour avoir envie de sexe.... ça n'arrive pas en claquant des doigts....
Et lorsque le couple dure depuis des années....la tendresse et l'affection pour l'autre est le plus important....