...

@Sohalia ...
Une certaine parité, bien sûr !

Autre chose : sur un autre site, j'avais eu l'occasion de lire :
« Monsieur débarrasse la table ... quand Madame met le couvert »

Image
même si la situation n'est point souhaitable, j'en avais retenu l'expression
hé les filles, pas de bagarre...ce n'est que de l'humour !

je reprends avec plaisir la formule à mon compte !!! Suis comme solène14, j'ai plus de montre depuis 40 ans .... mais ma trotteuse va bien !!! et puisque tout cela n'est cunillusion, je poursuis mes mari-vaudages !!! en gardant la main, celle qui ne tient pas la montre !!!

bien vu pour la parité indeed !!! l'inactivité d'un partenaire ne dure que celle de l'activité de l'autre et ainsi les préliminaires peuvent encore doubler et arriver à 80 minutes mais là seuls les somnambules continuent à s'activer ... ou à s'astiquer .... douce nuit et merci pour vos réactions humouristiques ou vachardes, peu me chaut !!!!
On s'en branle !

Pardon mais , avant de poster ce message ironique , j'ai vérifié si c'était sur le dico .
hello vous vous en branlez !!! au moins vous vous mettez en mouvement !! vous ne restez pas passives ! j'aime les branleuses !!! Perdez pas la main surtout !! au PLAISIR mesdames !!!!

et surtout les filles, Carole et Vivre en pays, n'oubliez pas c'est avant tout de l'humour !!!! (mais vous vous m'avez compris, je le sais)
[quote="Kachou"]

Bonjour, Tant que la tendresse, l'affection, le goût d'être ensemble perdurent, rien n'est perdu - vérifier l'état de santé physique d'abord, réveiller le désir en sortant de la routine, voir un sexologue ou faire une thérapie de couple et puis ... en parler avec tendresse, réelle écoute. La sexualité c'est tellement de choses, les caresses importantes, se sentir aimé.e tel ou telle qu'on est. Sur ce site il y a quand même peu de "primes jeunesses" et donc nous savons bien que l'âge fait son travail de sape. Mais on peut être beaux, belles aux yeux de celui ou de celle qu'on aime ou qui nous aime. Petites bougies, ambiances tamisées, massages ... tellement de choses possibles. Bonne chance à votre amie ! Rien n'est jamais perdu :D
"Si tu veux aller vite , marche seul (e)
Si tu veux aller loin , marchons ensemble "

Proverbe africain .
les proverbes africains sont légion !!! y a de tout, à boire et à manger !! mais là je ne pense pas que les africains ne pensent qu'à MARCHER ENSEMBLE !!
Et aller loin pour aller où ? alors que sur place on peut vivre heureux et bien en profiter !! à moins que ce soit politique pour soutenir LR en Marche ....

allez ce n'est pas de l'humour noir !!! de l'humour tout court ... mais pas dans le sens courir non plus ... marcher c'est déjà assez rapide pour ceux et celles d'entre nous dont l'âge est déjà avancé !!!! un plaisir de lire encore des commentaires avisés !! et humoureux !!!
A un âge plutôt certain la passion se transforme en tendresse ....et si besoin la pénétration en caresse...
gilpep a écrit : A un âge plutôt certain la passion se transforme en tendresse ....et si besoin la pénétration en caresse...

Dans les vieux couples, certainement .........

Est ce le cas sur club50 ?
hum ou certaine caressent encore l'espoir d'une pénétration !! Je le doigts là où il ne faut pas ????