Un peu déçue en ce qui me concerne !! :(

mais je salue quand même la performance des acteurs pour le show final :)
bonjour

ceci est mon premier post sur le forum ; c'est sympa de pouvoir échanger par thématiques

je confirme le cinéma pour mois c'est un moment privilégié où l'on vit une expérience l'espace de 2 heures on est ailleurs où l'on peut rever, comprendre observer vibrer .....peu importe que l'on soit seul dans sa bulle ou entre amis

là je suis sur le départ je vais voir Bohémian Rhapsodie ; les critiques sont moyennes mais je préfère me faire un avis perso

difficile de vous dire quels films j'aime ; j'ai des gouts plutot hétéroclites
et j'aime autant le suspens que l'angoisse ou le comportement de l'individu

mais dernièrement j'ai aimé
En guerre avec Vincent Lindon
A star is born qui m'a scotchée sur mon siège au niveau intensité émotionnelle
le jeu qui est si pertinent par rapport aux relations humaines et aux problèmes de communication de notre société
sinon j'avais adoré midnight express mais j'étais alors ado et du coup je pense qu'il faudrait que je le revoies .

au début j'allais à la première séance
désormais je vais à la seconde pour éviter les mangeurs de popcorn :)
le cinéma comme thérapie pour trouver le courage de sortir seule et d'assumer cette envie de vivre tout simplement ? :wink:

il y a des milliers de films comme de belles histoires qui nous font voyager autrement .....je file bon dimanche et bons films à vous
françoise
ce second post sera plus court
sortie de bohemian rhapsodie ....comment dire c'était intense , puissant, et en même temps intimiste bref un privilège que de partager l'histoire de Freddy Mercury et de Queen. un pur moment de bonheur. mais ceci n'est que mon humble avis et peut être que d'autres personnes pourraient le trouver trop "romancé" ou "édulcoré" ...
bonne fin d'après midi à tous et toutes
Bonsoir tout le monde =)

@titegoutted'eau : Merci pour le partage :)

Star is Born : Avec Lady Gaga ... J'ai très envie d'aller le voir. Faut juste que je trouve ''le'' moment.

Bande annonce pour ceux qui veulent se faire une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=jsg9NxCBzFs
moi aussi j ai envie de voir lady gaga dans un film
je la suis comme chanteuse elle est superbe!!!!! 8) :wink:
Bonjour
Récemment j’ai été voir des comédies
Le grand bain et chacun pour tous
Bon 2 films sympathiques mais sans plus ...
par contre les vieux fourneaux j’ai davantage aimé, une franche rigolade ! Je conseille
j'avais vu les vieux fourneaux aussi et il est vrai que certains films marquent plus que d'autres .... l'histoire et le jeu des acteurs vieillissants était tip top

mes prochains films en attendant d'avoir un vrai coup de coeur pour un synopsis :
"sale temps à l'hotel el royale" et........"le GRINCH" :shock: (régression totale j'avoue :D mais il me fait rire car sa lutte est désespérée et à contre courant Noel est empreint de magie et de bienveillance et sa quête est perdue d'avance.

dommage qu'UGC ne passe pas plus de films culte parce que mon gout du cinema est venu tardivement (j'ai désormais beaucoup plus de temps pour moi) et je suis certainement passée à coté de pépites... telles que "bagdad café" que j'ai vu très récemment car à l'époque tout le monde en parlait et on entendait la bande son un max du coup pour moi overdose avant meme de l'avoir vu

j'ai entrepris de demander autour de moi les films préférés de chacun et un résumé en 2 lignes comme ça je pourrai les rechercher par la suite et enrichir ma culture cinématographique

je vais donc remonter ce post pour glaner vos coups de coeur dès que j'aurai un moment

bel après midi à vous
un film à ne pas rater !!
Le jeu !!!

excellent que ce soit pour le scénario ou le jeu des acteurs !!!
Un vrai bon moment qui fait réfléchir, si besoin, au bon usage de nos téléphones portables!!! :wink:
Et un autre :
un homme pressé
avec Luchini.

Touchant et drôle, A voir !!!

Bonne soirée !!!
Je rajoute : "un amour impossible"
Je l'ai trouvé très dur mais je n'ai pas décroché bien qu'il dure plus de 2h !!!

Allez au ciné !! il y a quelques bons films en ce moment !! Faut en profiter et çà sera plus intéressant que de "visiter" certain forum qui ne vous incite pas vraiment à sortir ou faire des rencontres !! :wink: :wink: :wink: (clin d'oeil, Jazzie !!)
Bon sans doute en pure perte mais si vous avez envie de voir un film qui vous "remue" les tripes, je vous conseille :
"les chatouilles"
puissant dans l'émotion .... à en pleurer !!

Bonne soirée ! :wink:
"Pupille", ça sort bientôt et ça semble pas mal

https://youtu.be/5ckwqQPZQag

Pupille.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hello EclatdR ! Re-bienvenue :)

@ Squatina :) Les chatouilles... oui on doit pas rigoler mais j'ai très envie d'aller voir ce touchant exemple de résilience.
Et pi j'ai tjrs pas vu Voyez comme on danse de Michel Blanc avec les mêmes protagonistes que pour "Embrassez qui vous voudrez".
Dutronc, Ch. Rampling, C. Bouquet et K. Viard m'avaient pliée de rire..
Bizatoi :) :wink:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 58530.html
Bonsoir tout le monde =)

Merci pour le partage et les conseils...J'irais bien voir Suspiria (horreur et épouvante )...pour les effets spéciaux. Mais je suis pas très fan ...avoir peur ce n'est pas trop mon ''truc''..

Je vais en profiter pour rendre un petit hommage à Katherine MacGregor (Harriet Olson dans la petite maison dans la prairie).

Elle vient de nous quitter à l'âge de 93 ans.

sans-titre.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir, titegouttedeau »a écrit.......

sortie de bohemian rhapsodie ....comment dire c'était intense , puissant, et en même temps intimiste bref un privilège que de partager l'histoire de Freddy Mercury et de Queen. un pur moment de bonheur. mais ceci n'est que mon humble avis et peut être que d'autres personnes pourraient le trouver trop "romancé" ou "édulcoré" ...
bonne fin d'après midi à tous et toutes.

Vu hier soir, durée 2h15 dont seulement 20 minutes de musique, film longuet !! limite à s'endormir, le prestation musicale de Rami Malek est extraordinaire de ressemblance avec Freddy Mercury, contrairement au musicien (batteur!!) qui n'est pas crédible dans son role.