Bonsoir tout le monde =)

Bonne et heureuse année à toutes et tous .

J'ai vu récemment :

Mauvaises Herbes . Pupille . Casse Noisettes. Les veuves. En eaux troubles.
Beautiful Boy.

Je les ai tous aimé ces films. Pourtant très différents les uns des autres.
Mention spéciale pour Mauvaises herbes et Pupille !

Je pense aller voir prochainement :
La mule avec Clint Eastwood.
Ben is back avec Julia Roberts
Et peut être (chuttt!!) Le retour de Mary Poppin's ^^
Bonsoir tout le monde =)

Je suis allée voir :

Mary Poppins le retour... Oui Oui ...Et c'est Lumino Magique Fantastique . Même si je garde une préférence pour le Premier.

EDMOND: Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

Je ne vous dis pas d'aller le voir ....courez- y . ^^ C'est génial!!!
Je vais rarement au cinéma.... mais je viens de voir
EDMOND
d'accord avec Magbeth..... c'est un film ...flamboyant !!!!...un régal
Ok je vais y aller cette semaine (voir Edmond) mais en attendant je vous recommande ;
l'incroyable histoire du facteur Cheval
avec un J. Gamblin absolument extraordinaire

vu aussi la Mule avec un Clint Easwood toujours très séduisant malgré ses 80 balais !!!

En projet, les invisibles et une intime conviction !!
J'hésite à aller voir le numéro 2 de qu'est ce qu'on a fait au bon dieu
j'avais beaucoup ri au premier mais je crains d'être déçue !!
Quelqu'un(e) l'a vu ????

bonne journée !!
Bonsoir tout le monde =)

Vu récemment :

La finale : Avec Thierry Lhermitte dans le rôle du Papy atteint de la maladie d'Alzeihmer. J'ai adoré !

Un été magique : Avec Morgan Freeman . Petit film gentil qui fait du bien et ça j'achète =)

La Mule : Film de et avec Clint Eastwood. J'aime beaucoup cet acteur, mais j'ai quand même trouvé le temps long ....

Bird Box : Avec Sandra Bullock. Ce film ce laisse regarder malgré quelques invraisemblances ...
Bonsoir tout le monde =)

Vu récemment :
Nous finirons ensemble (la suite du film : Les petits mouchoirs).
Comédie dramatique : Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins...

Autant le premier est triste , autant celui là est drôle .

J'ai bien aimé ! :D
bonsoir, je viens de voir Sibyl avec Virginie Efira, boff, des longueurs et nous nous attendions à autre chose.
- vu aussi Cold Blood Legacy avec Jean Réno : beaucoup aimé
- séduis-moi si tu peux : pas aimé
- le chant du loup : beaucoup aimé
- nous finirons ensemble : bien aimé
mais après les gouts et les couleurs...