En plus des voyages en camping- cars grouppé entre membre du club-50,je propose durant nos escapades des soirées à thème ou chacun lance un sujet ou des activités comme la piscine,le yoga,des instant de dialogues sur la présence à sois,des thèmes de lecture ou simplement si quelqu'un sais jouer d'un instrument de musique.
En ce qui concerne mon 1er projet,c'est que j'ai réservé un camping avec piscine pres de Fontanes au Département 82 entre le 10 juin et le 17 juin prochain,car des amis de Perpignan ont réservé une chambre d'hôte à 11 km de mon futur camping,si vous étés intéressée et qu'il y a au moins 2 voitures,covoiturage possible pour visiter le secteur avec ces vieux villages.
Bien sûr c'est un camping grand confort avec sa supérette...

Un camping car avec piscine !
grand confort en effet .
Mais 2 voitures c'est pour le tracter ?
mais si faut le tracter c'est plus un camping car
c'est une caravane .
Et pourquoi louer une chambre d’hôte
si tu a une caravane ?

et le 2eme projet c'est quoi ?
coucou Ulrich, faut bien lire... :)

@ Anderson, vous seriez à environs à 50 km de chez moi. Si je suis chez moi cette période, je viendrai on peut visiter tous ces beaux petits villages et châteaux etc etc dans mon coin.
OUI,EN EFFET SI JE SUIS À 50KM DE CHEZ VOUS ON PEUX SE CONTACTER,MERCI DE ME DONNER VOS COORDONNÉES AFIN DE POUVOIR SE JOINDRE EN JUIN.
A BIENTOT....ANDERSON66