Propose le à Sylvie :?
Laquelle ? Il y en a plusieurs ! :lol:
ce sujet me parle beaucoup car en ce qui me concerne je suis toujours prêt à partir puisque je ne fais que voyager
là je travaille jusqu'au 20 août en Auvergne où j'encadre un séjour de vacances pour personnes en perte d'autonomie et ensuite c'est reparti avec au programme l'île d'Oléron jusqu'à mi septembre, ensuite un mois en Suisse à Lugano, à suivre 15 jours en Italie à Venise, ensuite 1 mois en Grèce
cela va m'emmener globalement jusqu'à mi décembre....
si vous avez envie de partir vers ces 4 destinations, on peut en parler ici avec davantage de précision
Cf post précédent

:D Excellent sujet en effet : moi aussi j'ai toujours beaucoup voyagé et je ne m'en lasse pas... :D

REF /la philosophie suivante :

- Il meurt lentement celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n'écoute pas de musique
...

(PABLO NERUDA) :)

zzzzzz Blue.JPG

Up ce thread !
Bizzzz
XYLA
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
téléchargement.jpg

:D :D :D

“Femme qui voyage laisse voyager son coeur.”
 Antoine de Rivarol 

“On ne voyage pas pour voyager mais pour avoir voyagé.”
 Alphonse Karr 

“Voyager est un travail qu'on fait tout seul.”
Gilles Vigneault

Seul(e ) un peu tristouille quelquefois (?), mais pénard(e) ! :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pendant l'été je reste dans ma campagne, et en ce moment avec la canicule j'apprécie la fraicheur de mes vieilles pierre.
Les enfants et petits enfants font une halte de quelques jours, et j'en suis ravie.
Je pars plutôt en automne..
La je prépare le mariage de ma fille pour début septembre, et en octobre j'irai vers la Suisse dans ma famille.
Je pars aussi entre noël et jour de l'an au soleil. :D
@ Lemercier77, je like !

Bon, en même temps, on peut voyager avec l'opium, l'extasy, le LSD ou tout simplement avec un joint ! :lol: Je plaisante bien sûr comme d'hab.

Je suis en vacances retraite alors, je suis bien là où je me trouve, à droite, à gauche... Mais ce qui me manque le plus, c'est ma Bretagne et de plonger dans l'eau à 18°. Quel bonheur vivifiant, j'en rêve... Ca vous étonne ???
Je n'ai jamais aussi loin voyagé que dans ma tête. En ce moment par exemple, je suis sous une cascade bordée d'un petit pré bien herbu... Ah quelle fraîcheur !
Mais dans la réalité, je pars en octobre mais je ne connais pas encore la destination.
@ Mariesoleil, nous partons les deux pour ce je ne sais pas où ! Qui sait, nous pourrons voir le jour, non ? Ce n'est qu'un rêve hein mais aussi une suggestion de vacances vers l'Eden ! Yessssssssssssssss !
3 semaines en Bretagne , dont une , dans la maison d'un gardien de phare .
je voyage aussi comme mon copain Xavier de Maistre " autour de ma chambre
elle a la clim', j'y suis bien , et puis hors de question d' abandonner mon Eden fleuri en ce moment il a grand besoin de moi et moi de lui.

ainsi donc fin Septembre je vais prendre un peu le large vers ma baie du Mont Saint Michel ou je respire mieux que nulle par ailleurs et puis mon fils prendra grand soin de mes fleurs.
En ce doux instant, je pars au bord du lac, non pas avec un hamac
mais avec une vive et heureuse envie, de fermer les yeux et de me laisser emporter à rêver, d'être libre comme ce cygne qui se laisse aller au bon gré du vent.
Cet instant de liberté, d'évasion, ces emprunts de voyage.
Que c'est bon, s'abandonner.... rêver..... c'est aussi voyager....
Carard, rejoignons nous là bas, nous papoterons gentiment devant un verre de nuage glacé ;)
Bonjour, je prévois de passer 2 semaines a Quiberon (que je connais trèèèès bien) du 1 er au 15 septembre en réservant une tente+veranda 2 CHAMBRES !!! 37m2 tous équipée (sauf sanitaire pas loin) dans un camping 4* vers La thalassothérapie .
Quelqu'un (une) pour m'accompagner ??
Attention , à cette période , le gros transit aura repris , des précautions sont à prendre...........................