téléchargement.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hier après - midi , lors de ma sortie " autorisée " j'ai croisé une jeune fille d'une vingtaine d'années , l'on était pas loin l'une de l'autre et l'on a engagé la conversation à " distance " ...
À un moment elle me dit " vous n'avez pas de masque !!

Sur le nez et dans la rue , non !!

Mais un jetable (de ma fille)dans mon sac dans un petit sachet de congélation ( au cas où ) et un autre lavable , chez moi, que la mairie m'a fait parvenir par courrier à retirer à la pharmacie !!
Elle me dit que sa mère en fabrique pour la mairie ( commune derrière chez moi)et elle m'a fait cado, du sien ,sur -le -champ , qu'elle avait au cou et pas encore servi :D

J'ai trouvé cela trop gentil , et de bon cœur , de plus son masque est super joli*

* Son geste m'a touché , surtout de la part d'une jeune fille ,un vrai plaisir :wink:

Déjà lavé et repassé
( ce matin)

De plus , elle m'a donné un tuyau ,pour le lavage à 60°...
Inutile de faire tourner la machine , il suffit de faire chauffer la bouilloire et ça fait l'affaire
FB_IMG_1589014115825.jpg
.
FB_IMG_1589019854143.jpg
.
etat d espritttttttt.jpg
PASDEPAUHENRI a écrit :
etat d espritttttttt.jpg

Comment avez-vous fait de me voir aujourd'hui ? je suis au 5e étage ! :wink:
FB_IMG_1589535122657.jpg
.
ExpressionsFrançaisesIllustrées-12.jpg
FB_IMG_1589795164817.jpg
.
oui et elles sont tellement "sages " qu'elles laissent croire à l'homme que c'est eux qui le sont .
Bien que la nature les ait dotés d'une force physique supérieure , ce sont des natures fragiles . Préservons les . Ils savent démonter un évier, tondre en ligne droite, retrouver, sans chercher des heures toutes leurs affaires ..parfois ils réfléchissent à bon escient ....et surtout n'oublions pas qu'ils ont évolué : ils savent cuisiner , faire le ménage ....plier le torchon et bien le ranger sur l'évier . Ils nous ont bien observées et du coup ils savent faire ....Ce sont de vrais choux .

:)
Tiens donc ! Je m’en doutais déjà , Carole ..... nous ne connaissons pas les mêmes hommes !... ah ! si on pouvait se les prêter ! :oops: :oops: :lol:
98345520_248562696391361_3986665463932256256_n.jpg
Patrick , tu nous proposes de choisir ???
J’élimine sans hésiter la porte bleue , et après réflexion je prends la porte jaune : je me dis que l’Amour de ma vie pourrait posséder la fortune, alors que tous les dollars du monde ne m’apporteront jamais l’amour.... question de chronologie !
FB_IMG_1589749168016.jpg
.