J'ai un (entre autres) probleme avec mes 94 ans. L'architecte chinois de la pyramide du Louvre est mort à 103 ans. Bien entendu.........j'ambitionne !! Mais il y a un blocage. J'explique : Tous les adhérents cherchent un binome (je cite)
"de X à 99 ans" !! En somme,c'est comme les chaussures. La paire de 100 euros est,en fait,affichée << 99,90 euros<<. La hantise inconsciente du premier chiffre.
TJC.
...

C'est comme peser 99 kg et non pas 100 !
Pour en revenir au chaussant ...
... tant que les deux font la paire ...

CoupleSurBalançoire.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
toujourscurieux a écrit : J'ai un (entre autres) probleme avec mes 94 ans. L'architecte chinois de la pyramide du Louvre est mort à 103 ans. Bien entendu.........j'ambitionne !! Mais il y a un blocage. J'explique : Tous les adhérents cherchent un binome (je cite)
"de X à 99 ans" !! En somme,c'est comme les chaussures. La paire de 100 euros est,en fait,affichée << 99,90 euros<<. La hantise inconsciente du premier chiffre.
TJC.

--------------------

Je pense que c'est une question de comptage administratif ... après 99 les compteurs retournent à 0

j'avais des amis qui avaient une Maman de 104 ans , ils ont eu la surprise de voir que la carte vital avait pensé que cette dame était une enfant de 4 ans et dans la pochette de ses médicaments c'était des posologies pour une gamine de cet âge !

cette Dame à 104 ans bien sonnés, était dans une forme magnifique , coquette, élégante et toute sa tête , tous les jours elle écrivait , pas des conneries...mais des poèmes et des nouvelles de qualité ! comme quoi ... c'est rare mais ça arrive !