Carard a écrit : HAMLET. - Etre, ou ne pas être : telle est la question. Y a-t-il pour l’âme plus de noblesse à endurer les coups et les revers d’une injurieuse fortune, ou à s'armer contre elle pour mettre frein à une marée de douleurs ? Mourir... dormir, c’est tout ;... Calmer enfin, dit-on, dans le sommeil les affreux battements du cœur ; quelle conclusion des maux héréditaires serait plus dévotement souhaitée ? Mourir... dormir, dormir ! Rêver peut-être ! C’est là le hic. Car, échappés des liens charnels, si, dans ce sommeil du trépas, il nous vient des songes… haltelà ! Cette considération prolonge la calamité de la vie. Car, sinon, qui supporterait du sort les soufflets et les avanies, les torts de l'oppresseur, les outrages de l’orgueilleux, les affres de l'amour dédaigné, les remises de la justice, l'insolence des gens officiels, et les rebuffades que les méritants rencontrent auprès des indignes, alors qu’un simple petit coup de pointe viendrait à bout de tout cela ? William Shakespeare

Comment être heureux ? 

Une envie de satisfaire le regard et le jugement d’autrui… ? Oui, autrement, ce ne serait pas drôle !

Et vous qu'en pensez-vous ?  
envie de rien besoin de personne
envie de rien besoin de personne

C'est intéressant.

Donc, tu fais quoi, ici ?

Allez, bienvenue quand même.

(Eh! Moi, envie de tout, et envie de tout le monde, hein ! Tsss ! Et l'optimisme, alors ? Non mais !)

Georges.
Marrant Klinex, tu m'as devancé, j'allais poser exactement la même question.....

Que peut-on venir faire sur un site de rencontre si l'on a besoin de rien ni de personne?????
optimiste je le suis pourtant mais l.envie cree le besoin qui cree la frustration et ca vous eloigne du bienetre besoin de personne idem merci de votre acceuil wolf de perpignan
ouh la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas eu d'agapes hier, me trompè_je?
si si et je ne peux tjrs pas fermer ma ceinture etre heureux c.est etre libre de tout envie et besoin mais ca n.empeche pas d.aprecier la vie et d.etre ouvert aux autres :)