Voici une petite annonce parue quelques jours avant l’Euro de foot.

« URGENT … J’ai acheté des places pour la finale de l’Euro 2016, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX

Pour indication cela se passera à l’église du 13 ème arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et se marier » :roll:

Blaguedumatin.fr
Belle fin de match !! bravo :D

Image
Vivement le prochain match !!!
13411787_10154277981736941_5692821327841238036_o.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Un look certain  
Image 

....et un certain humour :)  
http://www.directmatin.fr/foot/2016-05- ... uro-730719
Image
 L'Allemagne devrait remporter ce match en marquant 2 buts de plus que la Pologne.

Ce soir , j 'accompagne un petit supporter Polonais .....  
Image    

:D    

Image 
Image

Le talentueux Iniesta et ses coéquipiers donneront la victoire à l'Espagne.  
:D  
Image

Image

A J-1 Deschamps dévoile. ....

Image

Si j'étais le coach de l'équipe de Suisse voilà ce que je dirais à mes joueurs :

" Les gars, oubliez que vous n'avez aucune chance,allez y, foncez, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher."

Allez la Suisse !!!!

suisse.jpg
hop Suisse

coupe davis.jpg
Bonsoir amis français; j'ai parfois l'impression que le clan des anciens et des habitués snobe et ignore les petits nouveaux à plus forte raison s'ils ont le malheur de ne pas être français ??? :(

Bon pas grave, comme je vous aime bien, rien que pour vous, ci-dessous la vidéo volée du discours du coach de l'équipe suisse pour motiver ses troupes!

https://www.youtube.com/watch?v=R9KxiKQ-sF0

Bon match et que le meilleur gagne!

Amitiés francophones et culturelles !
Mais non ,voyons, nous sommes là! !!!!
Image      

..et....

Image    

Un ou ...plusieurs !!!!!    

Bon match    :D
Bon soyons objectif la France est clairement supérieure et si l'on s'en tire avec un match nul c'est qu'on aura eu beaucoup de chance! Plus qu'à espérer un nul ou une victoire de l'Albanie pour être qualifié ce qui serait normal vu que l'Albanie c'est un peu la Suisse 2 !
Si  l'Espagne perd ce match. ...j'apprends le point de croix. ..
C'était mon pari......au secours! :D
 Belle Croatie, incroyable Croatie! victoire méritée, bravo messieurs.

Image