Chrissoune, très chère ...comment fais tu pour comprendre l'inverse de ce que je comprends ...il me semblait pourtant que Didier était plutôt dans l'empathie et la sympathie vis à vis des femmes, non?
Ou alors je me fais vraiment trop vieille avec un cerveau qui ralentit fort fort... :wink:   
Einzige1 a écrit : Chrissoune, très chère ...comment fais tu pour comprendre l'inverse de ce que je comprends ...il me semblait pourtant que Didier était plutôt dans l'empathie et la sympathie vis à vis des femmes, non?
Ou alors je me fais vraiment trop vieille avec un cerveau qui ralentit fort fort... :wink:   

Rires Einzige ! Si il y a quelqu'un dont le cerveau doit logiquement ralentir ...c'est le mien !  :wink:
Tu trouves vraiment que sa phrase est pleine d'empathie et de sympathie avec ses deux :evil:  ? Ou bien est-ce de l'humour de ta part ? Ou peut-être n'as tu pas lu tous ses posts ?
Chrissoune, c'est de l'humour de ma part et aussi de la part de Didier, , même ses  :evil: un peu grinçants ne nous sont pas réservés ...enfin, j'espère!
Bises ma Belle! 
Moooonn Dieuu ... Didier est parti .. Lui si gentil .. Je suis effondré ... Je me dis que vraiment, ne peuvent survivrent ici que les bad-boys ^^ 
ne te moque pas vilain garçon :). Je pense qu'il a été blessé par je ne sais ni quoi ni qui ni qu'est-ce mais que ça l'a fait fuir, mais peut-être le reverrons nous apparaître un de ces prochains jours 
N'ayant rien caché, bien que le bog ait "disparu" je me permets de répondre puisque en partie concernée mais n'ayant jamais demandé son exclusion ni bloqué son profil (vérifiable!)

@ Edel
ou qu'il s'est permis d'être odieux .... va savoir !!! 
J'ai eu "la chance" de connaître la face cachée du personnage. 
C'est un courageux qui fuit ! 
Surtout ne pas lui rendre service, il vous reprochera de ne penser qu'à vous :roll:
Sa médisance, ce fut son choix, tout comme son départ ou faux départ... :lol: :lol:
Il est trop accro au site .... lol !  :mrgreen:

Tu veux toujours la recette de la raie aux câpres ?

@  Chrissoune
tu as été très perspicace !  :lol:

@ Tito
rooooooooooooooh si "effondré"  que ça ?  :lol: :roll: :lol:
Forum exclusion !

Question :

Didier07 a-t-il été exclu ?

ou

Didier07 a-t-il quitté le site de son plein gré ?

Si oui, ce n'est plus une exclusion ! Et, je ne le plains pas dans ce cas-là...
Madisonn a écrit : @ Edel
ou qu'il s'est permis d'être odieux .... va savoir !!! 

Je ne veux pas savoir :D
Je pratiquais le sarcasme, car qu'il parte ou qu'il reste perso ça ne me dérange pas  
je le classerai dans la categorie 4 :lol:  

PS : je tiens à préciser que pendant que je répondais, j'ai laissé le lait à chauffer et il a versé (normal je n'ai pas mis l'anti-monte-lait de Nadou ^^-
Morale de l'histoire je ne serai plus jamais sarcastique ..... nǝɟ ǝl ɹns ǝloɹǝssɐɔ ǝun ʇuɐssıɐl uǝ :mrgreen:  
Carard a écrit : Forum exclusion !

Question :

Didier07 a-t-il été exclu ?

ou

Didier07 a-t-il quitté le site de son plein gré ?

Si oui, ce n'est plus une exclusion ! Et, je ne le plains pas dans ce cas-là...

Didier07 n'a pas été exclu. Je n'ai appris qu'avec vous qu'il avait supprimé son profil.