Bonjour
Qui a déjà fait des expériences de transmissions de pensées et/ou médiumité, et comment avez-vous organisé ces expériences?
Aimerais trouver une correspondante (même non initiée) désireuse d'expérimenter, avec sérieux et fantaisie à la fois.
Bonjour .....

Devine ...... ! :D
Bonjour, je m' intéresse beaucoup plus aux expériences"" médiumniques"",
(Propre au médium, à la personne qui communique avec les esprits.)
mais je suis un homme, c'est possible quand meme en toutes amitiés bien sur
:D
Je n'étais pas spécialement ouvert au monde de l'ésotérisme jusqu'à il y a peu. Mais il est vrai qu'à la suite de certains événements, je me suis senti un peu plus intéressé par cet univers. Je ne saurais dire s'il s'agit de grosses coïncidences improbables ou si il y avait vraiment une sorte de "force" derrière tout ça, mais il est vrai que c'était particulièrement troublant ! Avez-vous déjà été confronté à ce genre de coïncidences qui vous font un peu (voire beaucoup) douter de vos certitudes ? Un phénomène qui est plutôt bien expliqué sur cet article qu'on m'a partagé : https://www.esteban-frederic.fr/ces-etranges-coincidences/
Bref, dans tous les cas, il est clair que de nombreuses choses nous dépassent complètement ! Pour ceux qui s'intéressent à cet univers et qui estiment disposer de compétences médiumniques, s'agit t-il d'un talent que vous disposez depuis longtemps ? Il y a quelque chose en particulier qui vous a influencé à développer ces compétences selon vous ?
Bonjour,

Une expérience médiumnique dis-tu !
Oui, j'en ai eu et j'en aurai encore.
Mais, il serait intéressant que tu précises ce que tu cherches exactement.
Si ta curiosité ne s'arrête qu'à la 3D tu seras très déçu et cela ne t'apportera rien du tout. Je te conseille de dégrossir ton "mental" avec des lectures appropriées loin des films et autres bidules à sensations.
Mais si tu cherches quelque chose qui appartient à " l'êtreté" et à l'expérimentation ici, dans ce monde, il y aura plus matière à discuter.

Iona