Nouveau thread pour s'informer sur les expos à voir .. Pour discuter ou s'engueuler suivant affinités ..

Sur le coup, francilien(e)s je vous hais de pouvoir voir ça et pas moi ^^ .. Plutôt que de vous branlicoter à chercher un(e) partenaire capable de tondre la pelouse ou de monter des étagères, ou bien de cuisiner vos repas et s'occuper de vos slips et chaussettes .. Allez donc voir l'expo consacrée à Victor Hugo himself  "Eros Hugo - Entre pudeur & excès" .. Vous verrez que, si les héros hugoliens restent chastes, le monde entier semble faire l’amour, dans une sorte d’ivresse dionysiaque et panthéiste ! 

http://maisonsvictorhugo.paris.fr/fr/ex ... deur-exces

Vous pourrez ensuite, descendu(e) au méchoui ou à la bouillabaisse, dire après la première bouteille de rosé, tout en draguant le gueux ou la gueuse .. "T'aurais vu l'expo ! Là tu comprends que ce qu’on appelle passion, volupté, libertinage, débauche, n’est pas autre chose qu’une violence que nous fait la vie"      
Ne me remerciez pas, Tito il est comme ça ^^ 
TITO 

https://www.youtube.com/watch?v=vSMc0T3mRf8

Comme le disait l'ami PIERROT ( Pierre Perret)
Et bé , ça deplace les foules , la culture .

Bon bé , on va vous laisser , tous les deux ! ^^

Hugo doit certainement valoir le coup , mais si j'avais un conseil à donner a ceux qui en ont l’occasion , c'est de se précipiter sur l'expo Picasso au Grand Palais qui va fermer bientôt .
Une autre expo se terminant le 6 mars et qui est exceptionnelle ; L'exposition de la rentrée de l'Institut du Monde Arabe, Osiris : mystères engloutis d'Égypte, dévoile 250 objets retrouvés lors de fouilles sous-marines, parmi lesquels...

Osiris : mystères engloutis d'Égypte
Lieu : Institut du Monde Arabe - Paris 5e
Rubrique : Histoire / Civilisations
Programmation : Tous les jours (sauf lun) 10h-19h, nocturne vendredi jsq 21h30, WE 10h-20h
Tarifs : entrée 15,50€, tarif réduit 10,50€.
Date de début : 8 septembre 2015
Date de fin : 6 mars 2016
Description : L'exposition de la rentrée de l'Institut du Monde Arabe, Osiris : mystères engloutis d'Égypte, dévoile 250 objets retrouvés lors de fouilles sous-marines, .
C'est dans ces moments là que je regrette de n'être pas 'Parisienne'.....
eh oui - ça me gêne- sourire
Il n'y a pas que  Paris !!!!!
Dans toutes régions  le 1er trimestre de l'année est riche  . Perso , les Parigos en majorité ne 
fréquentent  pas le monde fermé et riche de la culture  pour diverses raisons ...
Les concerts , on retrouve souvent une désertion compensée par les non-parisiens et étrangers ;
Mais leur arrogance est telle , que le dire serait une gifle pour eux  !!!! 
à partir du 4 mars, nouvelle exposition aux Carrières de Lumière des Baux de Provence
cette année, ce sera Chagall - bonne soirée jp
Bonjour! Je ne manquerai pour rien au monde l'exposition Chagall dans les carrières de lumières. Pourquoi ne pas y aller ensemble? Ceux qui seront intéressés pourraient donner leurs disponibilités. En tant qu'enseignante, hormis les vacances scolaires, je ne peux qu'en weekend. Qui (m')aime me suive...
JANY
Jany........moiiiii........suis intéressé..........

BisouS Ebbie34 
Les carrières de lumiere des Baux sont féeriques lors des expos.

Chagall je suis preneuse aussi .....!! 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci les filles! Est-ce que la semaine du 18 au 24 avril pourrait vous convenir ou préférez-vous le weekend de pentecôte (14-15-16 Mai)? Je lance cette idée mais sans obligation! On peut se mettre d'accord sur une autre date si vous le souhaitez...
A bientôt le plaisir de vous lire. D'autres adeptes?.... Rejoignez-nous!
du 18 au 24 avril, je suis en exposition

mais la date proposée en mai me convient

attention - il ne faut pas attendre trop longtemps que la saison commence :les Baux de Provence sont très fréquentées - jp
Bonjour à tous et toutes;

A priori, nous pourrions tabler sur le weekend de Pentecôte si Ebbie et Leo sont d'accord. Ainsi, cela nous laisse du temps pour "rameuter" la troupe! (LOL)
A bientôt! A vos claviers!
JANY
Hello...

Pour moi Pentecôte ce sera juste, je travaille çe week end la.
Par contre le week end précédant (7/8) dispo car en congés .

Les baux à la Pentecôte ce sera blindé de chez blindé , il ne sera pas possible de se garer , les cars de touristes seront deja la . La visite se fait par petits groupes , et si il y a bcp de monde , il faudra attendre .connaissant les baux en période touristique....j'avoue que je ne m'y risque plus...

Mais ne vous bloquez pas pour moi ...car les week end j'en travaille deja 2 par mois .

Mais on peut en parler en privé si besoin ..... :)  
pas les wk de pentecote , je suis a MEZE  pour le meeting 4X4 :(