Il est vrai, que bien expliqué, c'est mieux. :wink:
Perso, je suis sur FB et j'aime bien, un bon pseudo est la première règle et choisir ses amis est la seconde, après tout dépend de ce que vous chercher, des débats argumentés, des textes perso... des échanges de l'info si vous sélectionnez vos pages... et, l'animation de groupes, j'en est un sur un projet que vous pouvez consulter: "Réduisons nos déchets et recyclons les à 100%" le thème est l'économie circulaire par l'innovation... Il suffit de demander à y entrer pour ceux que çà intéresse.
De toute façon l'essentiel est le respect et le discernement... Comme dans la vie quoi. :wink:
J'aime bien.

Et ça dure.

Un petit plus:

morgue-fessebouc.png

Hé hé ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Image

... et au "Club-50plus" ... ce sont des "sourires" !!! ... Image
recette du bonheur ??? :shock: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
pluiesdetoiles a écrit :
michelandes a écrit : heureuse ... bjr
oui on s apercevra un jour ou l autre de la dangerosité de ce genre de support ...

quand vous voyez qu un grand groupe mondial de télécommunications embauche des personnes pour ouvrir les comptes de certaines personnes ... et revend ces informations au chasseur de tete ( emplois haute sphere ) on a tout compris ... et la ce n est pas une question de securite interieure ...
aaaiaiaiarrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg

en effet , mon fils qui parcoure le monde , nous a demandé de ne pas ouvrir un compte Facebook
Les personnes avec lesquelles il travaille ONU et diverses ONG n'ont pas de comptes !
A méditer !

ah bon vraiment aucunes ong etc, nous devons pas avoir le même facebbok?
paprikalan a écrit : Perso, je suis sur FB et j'aime bien, un bon pseudo est la première règle et choisir ses amis est la seconde, après tout dépend de ce que vous chercher, des débats argumentés, des textes perso... des échanges de l'info si vous sélectionnez vos pages... et, l'animation de groupes, j'en est un sur un projet que vous pouvez consulter: "Réduisons nos déchets et recyclons les à 100%" le thème est l'économie circulaire par l'innovation... Il suffit de demander à y entrer pour ceux que çà intéresse.
De toute façon l'essentiel est le respect et le discernement... Comme dans la vie quoi. :wink:

un moyen aussi d avoir de nouvelles de tout le monde,
...

Image

Comme le dit si bien Mamy Bodin ...
https://www.youtube.com/watch?v=CWW05O0 ... e=youtu.be

Image
merci chlo

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
0107c1e5.jpg

:mrgreen: Pour ma part je n'ai pas de "face de bouc "
Bonne journee
Ysabel
fessebouc.jpg
Facebook chti .... :D :D :D :D :D
merci pimousse j'adore, bisous :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, j'utilise FB surtout pour communiquer avec ma famille et amis très loin de moi, aussi j'adhère à quelques groupes, professionnels, culturels et d'intérêt public. Pour avoir le moins de soucis possible avec fb j'utilise le paramétrage adéquat et depuis plus de nuisances. Parfois quand je veux me déconnecter un peux alors je désactive mon compte pour un moment et j'y retourne quand ça me plaît et à ce moment là pour communiquer avec mes proches j'utilise Skype ou une autre application.
Bon Facebook à ceux qui ont un compte ☺
mais qd tu te penches sur les ecrits des autres tu trouves vraiment du ridicule