:lol: :lol: :lol: :lol:
javais mis cette vidéo sur mon blog il y as quelques temps(trop marrante)
ils sont "énormes"
J'ai bien ri....je l'avais déjà vu mais on ne s'en  lasse pas... :lol: :lol: :lol:
oui moi aussi, super ce lien avec les bodins, j'ai bien ri, ils sont trop comiques
rirreee je n'avais pas eu le plaisir de voir cette vidéo mais merci! Maintenant je comprends mieux facebook
bjr pimousse
tu sais facebook n efface jamais rien mm si tu te desinscris tu reviens 10 ans
apres aucune formalité pour repartir toutes tes données sont la
Il me reste encore 8 ans alors :shock:
j'ai Facebook,, je suis avec mes enfants mes amis(es) et ma famille,, on est fermé comme un clan
si quelqu'un nous demande en ami, on se concerte tous pour l'accepter,
on veux pas des photos ou des propos non respectable,,,Facebook c'est bien suffi juste de le maitrisé,,
De toute manière a partir du moment où vous naviguer sur le net, vous êtes suivit, analysé,disséqué,vos habitudes, vos hobbies, vos recherche sur google , tous ça intéresse pas mal de monde.
...

FaceBook remplace " Perdu de vue" ...

AmisD'EpoqueFB.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
y a plus que les vieux qui utilise ce truc ,pas moi en tout cas :lol:
Bonjour tous,

Facebook a un bon nombre de défauts ... Prudence
Mais peut avoir aussi quelques avantages.

Grâce à Facebook et à un de ses amis (U.S.A) mon fils a trouvé un job pas loin de chez lui (20H maximum par semaine pour les non-résidents).
A cette période, il était étudiant.

On peut utiliser ce site à bon escient, et pas seulement pour le fun.
Il y a de multiples façons d'utiliser Facebook. Perso j'ai supprimé la case "amis" et je suis calmement un tas de pages, de groupes et y puise mon info tout en faisant un tri comme ailleurs. Je ne critique pas ceux qui ont 500 amis qu'ils ne connaissent pas mais c'est une utilisation aussi, d'autres y étalent la vie privée.. Bon, si ça leurs convient ..
Bonne semaine !
Je trouve très pratique pour l'envoi de photos gratuitement dans le monde entier par messenger en groupe privé et le téléphone gratuit également même en visio, je communique avec mes enfants de cette façon, en ce moment ils sont en Martinique et ça me fait plaisir de les voir et discuter en direct
Je ne parle pas de moi sur facebook, rien de privé sauf des photos de mon chat et des sujets divers. Par contre, je me suis fait des amis dont une véritable amie qui s'est inquiétée pour moi quand j'ai été hospitalisée et qu'elle est restée sans signe de vie, on s'est échangé nos n°s de gsm. D'autres aussi se sont inquiétées. Et puis, je suis plusieurs associations sur la protection animale et d'autres pages. Des amies canadiennes qui partagent des photos du Canada, ça me fait voyager. Une association sur les océans qui partagent des vidéos sur les animaux qui vivent dans les océans, que de merveilles que je ne connaissais pas! J'ai appris beaucoup de choses sur facebook.