Comment sortir de la fatigue chronique ? aucun mèdeçin ne parvient à m'aider !
il faudrait que vous donniez plus de précisions
bonjour
message pour fatigue chronique
j'ai souffert de fatigue chronique, aujourd'hui je vais mieux, je ne peux pas donner de conseils, je ne suis pas médecin mais voici ce que j'ai pu constater
calcium le matin
magnésium le soir
vitamines C retard
et surtout consultation avec un psy qui m'a beaucoup aidé
un antidépresseur durant 1 an m'a sorti de là, je dormais 18 heures par jour, !
j'ai supprimé le verre de vin quotidien et cigarettes
je mange mieux, salade de légumes et salade de fruits maison
jus de légumes, jus de fruits si pas le temps ou pas le " courage " de faire la cuisine
je n'oublie pas de boire de l'eau durant toute la journée surtout l'été, gare à la déshydratation
j'ai vendu ma voiture et je marche le plus possible hors de la ville polluante

consultation chez un généraliste
j'ai fait faire une analyse de sang complète sans oublier ( thyroïde - minéraux -

j'ai trouvé une activité motivante
je regarde moins la télé et surtout je ne m'endors plus devant, je ferme après mon émission préférée
je respecte mes heures de sommeil
si besoin de fais une petite sieste
j'espère que quelques points de ma liste pourraient éventuellement vous aider
aujourd'hui je trouve que la vie est belle et je profite de chaque instant
bonne journée à tous
Bonjour, en effet Monica a raison faire un bilan sanguin car j'étais ainsi très fatiguée, a dormir sans cesse, depuis je sais que ma thyroïde fonctionne mal, j'ai un traitement, de ce fait ensuite nous sommes suivis régulièrement au minimum par une prise de sang, ce qui nous oblige a voir le médecin régulièrement pour aussi mettre à niveau d'autres soucis en lui en parlant.