Femme,
Bonne nouvelle Année 2018.
En cette période de fêtes qui viennent de passés et avec la nouvelle année,
je voulais vous le dire, car cela est important à mes yeux et à mon cœur,
que vous sachez mes sentiments envers vous, Femme.

Femme, je vous souhaite une merveilleuse année 2018, une très bonne santé,
de l'amour et de la réussite vous accompagnent dans tous vos projets.
Que le chemin de l’année 2018 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir,
Qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour, la passion et l’étincelle de notre amitié.
Femme, bonne et heureuse année, avec amour et tendresse.

Ni le mauvais temps, ni le travail stressant, ni la crise qui dure,
ni le trouble mondial de notre époque, ni la vie de tous les jours qui fatigue et abîme notre passion et notre tendresse, ne peuvent m’empêcher de vous apprécier ô Femme.
Une fois qu’on vous connait, et qu’on sait la valeur de votre tendresse,
de votre gentillesse, de votre amitié, de votre présence à notre côté, on n’en veut plus d’autre.

Femme, car vous êtes belle, jolie, adorable, magnifique et unique à la fois et dans la vie d’un homme, rencontrer une Femme telle que vous, est un miracle, une joie, un bonheur de sa vie.

Femme, vous connaître et partager un bout de chemin avec vous sur cette terre, c’est de vivre le Paradis sur terre.

Femme, car vous n’êtes pas qu’une Femme, mais bien plus encore :
Vous êtes tendresse, gentillesse, partage, bonheur, joie, passion, ange et amour,
bref vous êtes tellement magnifique et extraordinaire que vous connaître est un don des Dieux.

Je veux pouvoir vous apprécier sans vous juger, vous rejoindre sans vous envahir, vous inviter sans paraître insister.
Je veux pouvoir vous laisser sans culpabiliser, vous aider sans vous diminuer,
vous critiquer sans vous blâmer, vous aimer sans m'agripper.

Si vous voulez, accorde-moi la même chose, alors nous pourrons nous rencontrer et vraiment grandir l'un à l'autre.
J'ai besoin de garder un peu de liberté, vous en donner aussi.
Femme, je vous veux libre et sereine ô Femme.

Femme, l’avenir est à vous, l’avenir vous appartient.
Femme, vous ferez de l’avenir, votre avenir et notre avenir.
Femme, vous ferez ce que vous voulez de moi, de nous.
Femme, vous êtes mon ange, mon étoile, ma fée, mon cœur, enfin ma passion.

Femme, vous êtes si adorable, ma tendre amie, mon ange, ma fée.
Femme, je vous offre mille baisers et mille tendresses …….

Majoie
:P :roll:
Waouh ! Ode à la Femme magnifiée...mais où est la place de la femme ordinaire ?
Celle qui sait parfois être venimeuse dans ses propos, jalouse, suspicieuse et égoïste ?
Celle qui n'hésite pas à tout quitter pour vivre une passion ?
Celle dont la joie s'est endormie à cause de trop nombreux soucis ?
La femme est une médaille, mais comme elle, elle a 2 faces... :wink:
Bonjour bonne année
Rien ne sert de glorifier la FEMME il suffit simplement de la respecter ...comme on voudrait que l on nous respecte ..nous les hommes
Bonne journée à tous
D'accord avec Didier : une femme est un être humain comme les autres, l'homme et la femme méritent tous deux le même respect, tous deux ont des failles, des douleurs et des réussites discrètement vécues, sans le besoin ni l'envie d'un piédestal...
Ceci dit, homme comme femme peuvent être sensibles à quelque éloge ou compliment s'ils les ressentent comme vrais !
Bonne Année à Majoie,

Je ne demande si ce n'est pas exagérer de parler ainsi des femmes, mais le texte est très beau !

Bravo !

Bonne Année 2018 à vous aussi, Majoie.

:arrow:
Sans juger???