Je dédie ce fil à un gland, pour qu'il pense a descendre de son chêne, et travaille un peu sa culture perso.

Et, je le fais ici, dans le souci ne ne pas foutre le bintz ailleurs.

Fluide_glacial.jpg

Et oui ! Pas dans le thème, hein, l'andouille ?

Allez, apprends un peu, avant de toujours vendre du vent :

http://www.lefigaro.fr/bd/2015/04/10/03014-20150410ARTFIG00020--fluide-glacial-a-40-ans-l-histoire-du-journal-en-10-dates-marquantes.php

Bon, voila, c'est dit.

Bises, les gens de là-bas.
Désolé, je ne peux décidément pas y retourner.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ sphinx : " Désolé, je ne peux décidément pas y retourner ".
Dis pas ça, chouchou. Tu fais comme tu veux, et ton mot, la meneuse l'accepte ou pas, elle seule est habilitée à le faire.
Je vais t'avouer : ton mot " robinet " sur le thème de l'eau, très à propos, on ne peut pas le nier, m'avait posé plus de problèmes que ton fluide qui ne m'en cause aucun ( ptdr, je devine en écrivant ça que tu vas être mort de rire : mayah la gaffeuse :lol: ), parce qu'il collait mal à l'angle que j'avais choisi ( le déluge de Noé ). Mais c'est good deal que d'être confronté à quelques difficultés. :wink:
Simple souci d’apaisement.

8)
@ sphinx : tu sais bien que " si ce n'est toi c'est donc ton frère " ou ta soeur. :wink:
Quand quelqu'un a envie d'exprimer sa mauvaise humeur, le moindre prétexte sera utilisé ! Pour qu'il y ait apaisement, il faut que cela soit désiré des 2 côtés... 8) . Fluide ( glacial ) ne serait pas dans le thème de l'humour...et les fluides corporels ne seraient pas la manifestation physique du fou-rire qu'occasionne l'humour ?
Vaut mieux en rire, mais sur ce coup-là, on n'en pissera ni n'en pleurera de joie ! :lol:
En plus, il a récidivé.
Cas désespéré ?

J'en suis médusé ...

FluideglacialLouvre.jpg

:roll:
Mais non.....
mais tu ne peux pas demander à chacun d'avoir une culture hara kiri ou fluide glacial!!!!!!
moi j'ai lancé une fois un forum BD, et que crois tu que j'ai eu?
Gaston et Astérix,
j"ai du mal a suivre ce forum! c'est glacial! y a du chambardement !! :!:
@Françoise:

Non, pas que. Je crois bien que j'y avais parlé aussi des Passagers du vent, non ?

@Hommeseul:

Mais non, pas glacial.
Je tente juste de combattre un peu la bêtise de certains, avec un peu d'humour, voila tout.

Sans l'ombre d'un espoir que cela fasse réfléchir le con cerné (?), mais, bon ...

C'est un peu comme ...

pisser.jpg

:D
oui, peut être, mais tu n'as pas dépassé le stade des passagers du vent? As tu au moins lu l'épilogue?
moi, je vais bientôt me procurer le dernier Bilal...
Ou bien Thilier, qui explore les cauchemars....
Dans l'ordre :

Les aventure de Zabo, digne petite fille, oui.
Bug, je vais l'acheter
Thilier, j'avoue, je connais moins. Vais regarder ! :D
Quand je vois, ou consulte, ou feuillette une Bd, il y a deux critères: le dessin, et le textes, souvent, ils ne sont pas en adéquation...
Des revues comme fluide glacial font que l'ont peut connaitre les nouvelles plumes, les p'tits jeunes, souvent bourrés de talent, ou pas.....