@ DOKKAZ......tu as entièrement raison......

le réel est tout de même mieux....!

Tous ceux et celles qui ont participé à des rencontres .....

où qu'elles soient ......ne le regrettent pas....

donc c'est un point positif......!!

alors amis(es) de 50 + faites un effort et......bougez vous un peu...!!!(rire)
@amelie, je serais sur Arcachon la première semaine d'octobre...mais ça fait peut-être un peu loin....
Il ne faut pas se décourager et surtout ne pas s'en faire , on propose des rdv rencontre pour faire connaissance en réel mais on ne peut forcer personne....vient qui veut et voilà....
Je sais que personnellement, j'ai participé à 2 rdv rencontre proposés sur ce site et je suis enchantée !
J'ai fait connaissance de belles personnes que j'aurais plaisir à revoir à nouveau... Il faut oser et se bouger un peu et profiter de la vie et de ces beaux moments....
Bonjour,
En lisant ce forum mon optimisme ne grimpe pas !!!!!! je suis moi aussi en attente de prendre une décision dont j'ai fait par à Betty, je vais cependant dans un dernier sursaut d'optimisme proposer une rencontre en octobre et ce sera la dernière si elle échoue.
Des fois l'évidence nous crève les yeux mais on se cache derrière nos paupières.
Les rencontres sont une ouverture je me souviens de la première à laquelle j'ai un peu participé ( une toute petite journée !!! ) c'était à Limerzel et Linette était le chef scout qui menait cette troupe de doux dingues qui ne pensaient qu'à rire et s'amuser, je les ai quittés à la nuit tombée après une dernière rondelle de saucisson et beaucoup de regrets de partir.
Bonne journée à tutti.
Clo:

Tain ! Qu'est-ce qu'on a rigolé ! :lol:

Linette, fait gaffe, j'ai encore des photos compromettantes :lol: , Annie, pareil (en pire ? Non, en mieux ! :lol: :lol:

C'était juste super chouette ! :D :D :D :D :D :D :D :D
hé hé....Ibiscus ...et oui qu'on a bien rigolé......

ça reste dans nos bons souvenirs......!!!!!!

HA HA ..... :lol: :lol: :lol: :lol: la mémorable partie de cartes......!!!!!

Membril......hihi......t'es une vedette.....y a pas à dire.....!!.
mais comme je dis à Clo.....c'est de très bons souvenirs.....
de ces moments de rigolades.....entres de bons ...amis(es)...!!
Dokkaz a écrit : Hugues_91, aucune webcam ne remplacera une vraie rencontre,
:D

il n'y a pas de compétition entre virtuel et réel
c'est les vieux débat des année 80 ça .

Toute les entreprises international (et même national)
travaille en visioconf ,
des millions d’étudiants étudient en visioconf ,
on visite des appartements en visioconf ,
l' ISS est 24/24 en visioconf avec la terre .

Mais ici , sur un site de rencontre , amoureuse et amical ,
microphone et camera n'existe pas .
ça fait forcement sourire .

Les rencontres de groupes réel
ce passe toujours mieux
après des rencontres de groupe virtuel
et c'est logique .
On ce connait mieux , on connais nos voix , nos rires ,
nos intonations et nos mimiques comme tu dit .

C'est pas un moins c'est un plus .
Tu as sûrement raison mais chacun fait selon son ressenti. :)
Tu me fais toujours rire, Hugues, j'adore ton optimisme .....
Cette fois inébranlable dans les NTIC ......
Ok, pour la visio, ok pour étudier en visio (tien tu me donnes une idée de passe temps pour ma retraite), les apparts, non, pas possible ...
Les rencontres, ben non plus, tu vois j'aime regarder dans les yeux, c'est con ...
Et je ne t'en dis pas plus .....
Par contre, je sais que dès ma retraite, je vais profiter des rencontres qui sont organisées, pour moi l'essence même de la rencontre, amicale.....
Bonne soirée, une bise virtuelle ?
As tu senti le souffle ?
Je vous dis bonjour ami/e/ s de Bergerac il fait froid chez vous. J'y suis depuis trois jours. Bon !le resto de st Barthélemy de Bellegarde est bon!. 13 euros pour soupe entree plat dessert et vin. Tres copieux et savoureux Ma voiture marche . Ouf... mais je vais me diriger vers les Charentes car de votre groupe, je ne connais que l,existence ; je reviens dans huit jours. Bonjour aux Bergeracois qui m 'ont oubliée.
Certes il y a 21 ans que j'ai quitté les tables de Cyrano... Bonne continuation
Bisous Amélie
Amélie : et les Charentes (les 2) t'attendent de pieds fermes. Avec un S pour les pieds car on est plus stable sur nos 2 pieds que sur 1.
Bisous