bonjour à tous !

Désolée, mais je déclare forfait..

j'ai essayé de proposer, j'ai contacté les membres habitant la Dordogne un par un en message privé.... très peu de réponses sur le département, j'ai fait néanmoins connaissance avec qq adhérentes.

Aujourd'hui après des semaines très très compliquées au niveau personnel, je vais avoir besoin de toute mon énergie et de mon temps afin de m'installer
re deménagement, travaux............. je n'ai plus le temps pour me mettre correctement à gérer le groupe et mes propres sorties sont.... limitées.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches amicales ou + ....
Amicalement

Nellia
Bonne route NELLIA !!

Bises Ebbie34
@ Nellia : la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille. Tu as raison de garder ton énergie pour ce qui est vraiment indispensable. Plus tard, quand le " fleuve " aura retrouvé un cours plus calme, tu pourras à nouveau envisager les " à-côtés ".
Que tout aille pour le mieux pour toi pour ton installation. :D
désolé copine , tu vois pourquoi je n'arrivais a rien faire avec ce groupa avant toi bisous et peu être a bientôt
Bonjour NELLIA, même combat pour mon groupe Nantais, pourtant plus de 600.000 habitants dans la région. Tous le monde veut sortir, s'amuser, rigoler, rencontrer ...mais personne ne bouge. Désolant !!!.
Même les membres inscrits volontairement !!! lisent mes messages privés mais ne répondent pas
Et pourtant c'est tellement sympa de se rencontrer. Ça donne une autre dimension que le virtuel où il manque la voix, les intonations et les mimiques.
Bon déménagement Nellia.
@ NELLIA......
je te comprends très bien.....
perso suis aussi un peu découragée...!
dur ...dur...à faire bouger......même dans nos régions respectives...!
incroyable.....!!!

sur ce ....bon déménagement.....!!

bon courage...!
amicalement
linette
@NELLIA

Comme je te comprends , j'ai lancé beaucoup de sorties .....................sans effets.
Pas facile non plus , mais si heureuse lorsque l'on atteint la dizaine .
A suivre pour la prochaine

Courage , les travaux je viens de donner , mais accompagnée , enfin ils sont presque terminés .Désormais , en septembre ce sera programme "cure"
Cordialement

lisa
Dokkaz a écrit : Le virtuel, il manque la voix, les intonations et les mimiques.

Tu crois qu'un jour on inventera la webcam et le microphone ,
et que l'on pourra se voir et s'entendre en haute fidélité ?

Il a fallut une bonne cinquantaine de prix Nobel pour crée l'instrument
devant le quelle tu te trouve actuellement .
Et des fois on ce demande vraiment a quoi ça sert
que Ducros y se décarcasse .

:D
bsr
j'ai fait qq sorties mais ce sont souvent les mêmes qui y participent ..difficile de fédérer d'autres personnes malgré les mails envoyés...
Pas trop dispo en septembre et octobre je verrais en décembre
On verra on verra
A bientôt
Bonne continuation et bon courage à tous les animateurs
Sylvie
Coucou...
Constat décevant .....
Je continue un peu.... on verra ....
Bon courage à ceux qui poursuivent ...
Roger: Explique comment tu fais.

Croyez moi, il y a le boulot, en amont, l'humour dans la présentation, le choix d'activités qui plairont de façon sûre à un maximum de gens, le budget, qui doit être maîtrisé, et le rappel de la sortie, qui doit être journalier (pas que ça tombe aux oubliettes).

Suis sûr qu'il va vous expliquer tout ça bien mieux que moi ...
C'est vrai que c'est du boulot de faire bouger les gens !
Nous sommes devenus des consommateurs en attente de services .... le bénévolat a du plomb dans l'aile forcément , quand on essaie de faire des rassemblements ça demande du temps , des recherches d'activités intéressantes, un esprit d'organisation .....
J'ai connu tout ça , je sais qu'il faut s'accrocher .
Bonjour Nellia,
Je suis ravie d,être acceptée dans le groupe Et je serai très contente de te rencontrer et de vous rencontrer ,ami/e/s. Quand j,ai quitté Bergerac il y a 21 ans, je n,avais guère le temps de muser, de bavarder...Mais je reste attachée à la terre et à la table de Cyrano... Je serai en Dordogne dans la 1ère semaine d octobre, au temps des premiers brouillards d,automne, si féeriques dans nos sous-bois. Bonne journée à tous et toutes.
Hugues_91, aucune webcam ne remplacera une vraie rencontre, Ducros peut bien se décarcasser, moi je préfère bouger ma carcasse.
:D