Chamalotine a écrit : La meilleure,

J'ai été privé de TV, malgré moi, pendant plus de 24h, de vendredi vers 19h à samedi soir
Horreur malheur :shock:
Alerte au voisinage, tous pareils, sur le coup, on se dit panne de secteur, avec la chaleur (tout à fondu) :?

Tel par ci, tel par là, au service gardiennage (urgence) !!
Pas de réponse (vu l'heure)
Je finis par aller me coucher avec la radio, bouquin et jeux (smartphone) bon grè mal gré..

Le matin (7h) exceptionnellement, je saute sur la tv (rien)
Je regarde sur mon smartphone si il y a des infos sur le problème dans la région (rien) j'ai même laissé un ms au répondeur sur France bleu 8) des fois :roll:
Je rappelle le gardien de fonction (week-end) sur messagerie !!
Il me rappelle !! et blablabla
Bref, toujours rien à midi, pas grave, car je ne regarde pas la TV la journée, et depuis la canicule, je sors avant midi, sinon après le repas pour la journée en temps normal, mais en ce moment, confinée l'après-midi, alors sans la TV, dur dur !!
Le gardien ( c'est gentil) me rappelle pour me tenir au courant de la suite des événements, gros problème sur le secteur (quartier) réparation sur la ligne (rassurant) merci Mr le gardien, c'est même lui qui m'a donné l'idée de visionner un film perso avec mon décodeur (film) j'y avais même pas pensé dans la panique, c'est vrai ça, même si je n'ai plus les chaînes, ma télé fonctionne "elle"
Suis-je donc bête, j'en ai profité pour regarder 2 films sur l'histoire de France (secrets d'histoire) par Stéphane Bern en coffret, j'en ai oublié la panne :lol:
Maintenant c'est sûr que je vais me faire une réserve de films , au cas où :mrgreen:
Tout est bien qui finit bien, la tv à refonctionner vers 19h
Pour dire au final, que c'est bien la 1ère fois de ma vie qu'il y a une panne si longue et j'ai repensé à tous ces gens qui ont tout perdu, entre les feux et inondations * qui se manifestent de plus en plus souvent, ça doit être horrible à vivre :oops:
Fallait voir, moi et les voisins (panique à bord) sans notre petite télé, ça fait réfléchir, pourtant avant la TV on vivait bien sans, le progrès c'est terrible, quand on y réfléchit bien, pppffffuuu :|

--------------------
il s'agissait d'un problème sur l ' émetteur local de Tours et cela ne concernait que les chaînes antenne 2 et FR 3 , je vous ai reconnue Tic-Tac bien que vous m'ayez bloquée avant même que je ne consulte votre nouveau profil
Perspicace Uranie !!!! bien vu en tout cas :) j'ai voulu regarder le profil et je suis bloquée itou alors que jamais échangé avec cette personne sous ce speudo, en fait elle rerebloque tous les anciens bloqués sur tous ces speudos successifs et leur liste s'allonge !!!!!!!!!!!! pitoyable.
Tiens qui veut jouer à retracer tous ses speudos ?
Chère Ibis,

je la reconnaîtrait "partout ! "..... rien qu'à sa prose , comme vous j'ignore complètement pourquoi j'ai eu cet honneur d'être bloquée !

mais pas de pot pour elle car la panne en question je l'ai eue également le vendredi en question .... et sur Tours où elle est aussi.
Et bin nous, dans notre quartier, on avait rin du tout, rin de rin ici à Rodez, aucune chaînes nanananere :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
J'ai décidé de vous laisser,car pour moi ce site est en partie vraiment malsain (plein de violence)

De cette CAROLE qui donne la nausée, et vraiment pas net à son âge, en jouant la sainte nitouche en foutant la zizanie sur les forums avec ses histoires d' illuminée !! :mrgreen:

En restant sur ce site, je risque de déprimer rapidement et d'être attaqué gratuitement :?
Sans parler de cette femme qui écrit ses posts en gras cela en dit beaucoup sur sa personnalité à celle là aussi et son seau de champagne (photo) qui apparemment se prend pour dieu,et la patronne du site, parmi d'autres, encore une sorcière !!
Non merci, je ne suis pas maso :twisted:

Amicalement au club des 5 :P
d'accord mayah ... :D ou je ne sais qui :roll:
@ Carole : tu vas trop loin là et cela mérite signalement auprès du staff, car tu frises la diffamation. Je n'ai pas de double-pseudo sur le site . Je découvre le post de Bernardinio ci-dessus : du coup, je me pose bien des questions sur l'identité de cette personne qui s'en prend à toi, mais aussi à Uranie que personnellement, j'apprécie, et elle le sait , pour la beauté et la richesse de ses blogs qui sont parmi les meilleurs qui soient.
Ce Bernardinio est à mon avis un ou une ancien.ne, pourquoi pas, du site qui a de la rancoeur envers certaines personnes ...pourquoi ?
En écrivant " Amicalement au club des 5 ", je me pose aussi des questions sur ses intentions car je pense qu'aucun des 5 ne le connaît.

Quant au fait que je vous coincerai dans l'histoire du Père Noël, je te rappelle une partie de ce fil pour que tu en voies le minimum de cohérence :
- Tout était allé de travers. Qu'est-ce qui les avait séparés ? ( MarieSoleil )
- Avait-elle conscience qu'il n'était d'aucun monde ? ( Chayonne )
- Voilà le grand problème existentiel auquel il allait bientôt être confronté ( moi ).
Les problèmes sont faits pour être résolus, et certains permettent même d'envisager plusieurs solutions, ce qui est le cas ici.
Tu voudrais qu'on écrive : il la retrouva, ils s'aimèrent à nouveau, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...c' est une possibilité, certes, mais alors on pourra écrire le mot fin . :wink:
Bernardinio @ faux profils multiples ... et je sais qui est ce fantôme qui erre lamentablement et qui pavoise par ailleurs avec un profil connu, ce triste sujet devrait avoir au moins un peu de bon sens en ne publiant pas les griefs contre moi ... (parce que je suis visée avec mon seau de Vouvray , pas de champagne ) mais comme cette personne n' a pas avalé le Saint Esprit elle ne se rend pas compte que son identité est ainsi révélée et que cela se voit comme " le nez au milieu de la figure " .... puisque ce troll me lit certainement , j'écris en gras parce que c'est plus lisible et que j'aime bien que les autres le fasse aussi - NB je ne dis pas si cette personne est féminine ou masculine .

téléchargement (8).jpg

ajouté à 9 H 47 - le nouveau pseudo de cette personne est déjà en circulation, elle a visité mon profi
Ca fout les ch'tons :roll:
Si on ne sait plus qui est qui !!!

arton993-f4840.jpg

Et je suis entièrement d'accord avec Mayah
Un peu trop facile d'accuser sans savoir, pfff
C'est peut-être celle qui dit qui l'est, va savoir :x (et toc)

Bon, pour info, je ne connais pas ce Bernardinio
Donne nous un indice, Uranie :mrgreen:

Bonne journée
bonjour Doubien .... ne t 'inquiètes pas trop , je n'ai pas besoin de donner d'indices le troll va le faire lui , elle même ! ces bestioles-là ont horreur d'être dévoilées ça les rend fous, folles furieux (furieuses)

Je dédouane Mayah totalement car je la sais incapable d'un tel méfait.
Ouais ... :roll:

je sais plus moi ....je sais plus rien ....finalement je m'en fiche .. :?

pour l'histoire du père Noel, que tu l'aies mal pris c'est assez dommage parce que je trouve ça "fun" de devoir se creuser les méninges pour donner une suite à l'histoire ...c'est plus motivant quand la difficulté s'en mêle ...

La manipulation dont je fais l'objet a t elle pour but de me faire passer pour une vilaine et de m’éjecter du site ? On dirait que oui ...mayah va t elle réussir son projet diabolique ? la suite au prochain commentaire ... :mrgreen:

puréee que certaines personnes sont malsaines ici ... !

PS : j'ai vu le comm d'uranie alors je demande : pourquoi mayah s'en prend à moi ? que lui ai-je fait ? c'est complètement gratuit en plus ... sincèrement je ne saisis pas d'ailleurs pour bien le comprendre il faut lire les forums en question ...
bref..

bon week end ... :)

tout cela ne vaut pas la peine d'être réfléchi ...
Carole , je n'ai aucun conflit avec toi, donc forcément cela n'est pas toi qui me cherche des poux ... je te dédouane également - tout cela fait le jeu du troll qui , lequel, laquelle, n'a même pas conscience d'un être un laissons, le ,la à ses errements et à son trollage ...
Mince alors !

Bon d'accord alors ...j'oublie tout ...on recommence à zéro ... :D

je dois encore m'excuser ? :roll:

j'en ai marre de m'excuser hihihihihihi je fais que ça depuis quelque temps :lol:

j'embrasse tout le monde .. :D
Il y a plein de forums dans lesquels je ne mets plus les pieds ...

Ça se réduit comme peau de chagrin :(

Heureusement que les gens sur le chat sont hyper sympas

Tiens, un poème évoqué il y a peu ...

le-dormeur-du-val-1.png
oui ...du caviar ce tchat .. :)

devait y avoir ici un bureau des trolls . une personne qui mettrait en garde les membres du site . Cela éviterait les embrouilles entre les membres de bonne foi .

je m'en veux d'être tombée dans le piège du troll ...mais c'est un troll de compétition on dirait ... :shock:

Tout est bien qui finit bien de toute façon je pense ..je vais débloquer tout le monde ...

ça me fait penser à un truc marrant .. :D

y a deux mois mon banquier avait bloqué ma CB alors je lui ai envoyé un mail qui disait " on est les championssssssssssss on est les championsssssssssss on est on est on est les championssssssssss....pouvez vous réactiver ma CB ?

Il l'a réactivée le lendemain ... :lol:

pourtant j'étais dans le rouge ...

moi ça me fait rire ... :lol:

bonne journée :D