Magnifique !!
Tout vient à point , à celui qui sait attendre ...

Je suis fan de la justice * de la vie * :P

Patience et longueur de temps ,font plus que force ni que rage ....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mon tablier 8) :shock: :wink:
Hier ,je suis passée à la Fnac , pour commander le petit livre de poche d' Elaine.N ARON , je dois le recevoir aujourd'hui , le titre " la peur d'avoir peur" sur l'hypersensibilité , j'ai eu envie d'en savoir plus sur le sujet ...
j'ai aussi eu du flair :) car j'ai fait une affaire , j'ai eu ma carte d'adhérent pour 1€ ,au lieu de 10€ , c'était une offre sur 3 j , et valable trois ans ,entre 5 % et 10 % de remise sur les achats , je suis ravie , j'espère ne pas être déçu et que le bouquin à 22€ ,vaut le coup , à suivre donc :wink:
@Inpad2 Pétard ! il est chouette ton tablier. Y'en a des qui doivent déjà t'imaginer en tenue sexy dessous :lol: Tu nous parleras du bouquin ? Bonne journée à toi, chez moi y'a un vent frisquet.. Vais aller me réfugier en jardinerie cet aprèm il est temps que je retrousse les manches ! :wink:
Je trouve anormal que un (vrai) livre coute encore + ou - 25 euros. J'attendrai
qu'il soit bradé sur Leboncoin. En fait 25 euros,c'est lourd déjà pour beaucoup de
budgets. Quand on voit les sommes monstrueuses placées par les éditeurs
en "publicité-payante-larbin" dans les journaux ou les émissions
tout-aussi-larbins !! TJC 1925.
@ Jazzie :wink:

@ toujourscurieux , je suis d'accord , parfois c'est pas donné les bouquins ,mais Leboncoin , c'est pas mon truc , je ne suis pas pingre pour 3 sous , ça me coûterait " plus cher " Spychologiquement , tout ce micmac sur internet et devoir rencontrer des inconnus pour un livre et à savoir à quand , pas grave :P

Sinon à propos du bouquin , j'ai été le cherché à la Fnac ,je l'ai survolé et je ne pense pas qu'il m'en apprenda davantage ,sur ce que je pensais de l' hypersensibilité , et ce qui m' en concerne , cela conforte mon analyse et rassure en même temps ,on se sent moins seule et normale , bon je vais approfondir quand même en continuant la lecture .. :P
Bon sinon ,je fais une enquête , à savoir qu'hier qui d'un admirateur/ rice ,est venu colorier toute ma galerie d'étoiles rouge , une étoile par photo et admirateur , c'est suffisant ,non ??? :lol:
Bizarre ,vous avez dit bizarre :shock: , mais merci quand même :wink:
Ohé du bateau :P
Juste en passant ,pour vous dire que désormais je vous posterai mes petits msg de # forum sans titre # sur blog , pour m' éviter toute polémique , ou autre méchanceté gratuite , :idea: 8) :D

J'en ai un croustillant pour demain ( rire)
Sur ce , bonne nuit, si vous le voulez bien ....
Inpade2 a écrit : Bon sinon ,je fais une enquête , à savoir qu'hier qui d'un admirateur/ rice ,est venu colorier toute ma galerie d'étoiles rouge , une étoile par photo et admirateur , c'est suffisant ,non ??? :lol:
Bizarre ,vous avez dit bizarre :shock: , mais merci quand même :wink:

Pas ceux qui sont bloqués en tout cas !!!! :wink:
CET APRÈS-MIDI ,JE VAIS PORTER PLAINTE POUR HARCÈLEMENT , LYNCHAGE ET INSULTES avec capture d'écran...
    « Gentes dames et gentes damoiseaux, réjouissez-nous. Nous avons enfin chassé l’intruse à moins qu’elle ne se soit enfuie .../... je ne sais trop, mais cela m’est égal j’en suis enfin débarrassé »
    « Gentes dames et gentes damoiseaux festoyions, envoyions par coursiers des missives scellées afin d’en avertir le plus grand nombre de nos disciples »
    « Gentes dames et gentes damoiseaux faisons bombances et arrosons cette bonne nouvelle avec des vins pétillants et capiteux sans aucune modération. Afin de marquer comme il se doit une telle victoire »
    « Ohhhhhhhhhhhh !!! Ehhhhhhhhhhhhh !!! Edeeeeel !!! t’es pas un peu con des fois ? Tout ce tralala pour un simple cousin, Ehhh ce n’est pas Byzance non plus c’est juste une cousine (ben ouais le moustique femelle quoi) ... si ça se trouve elle va revenir et elle va te bouffer et pas simplement le mollet ...
    En plus, je me fends la poire, car si elle organise une cousinade... Tu vas être mal... très mal...
    Arrête de vouloir faire des messes en lousdé ou à contrario faire péter le champagne Sors tes pompes du marécage d’eau croupie et tu verras que d'un seul coup tu te sentiras une odeur plus saine et un air plus frais...
    T’enflamme pas et range le mousseux à la cave pour une histoire plus pétillante, car je sais que tu sais que je sais ... Toujours est-il qu'en attendant, je retourne pioncer»
Quand je disais que .................................................................... comme d'hab chassez le naturel et il revient au galoppppppppppppppppppppppppppp à la prochaine réincarnation :D :D :D :D :D :D :D :D je trouve que ce speudo là aura eu la vie plus courte que le dernier non ? Enfin comme dirait Georges What else !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUCOU ET NON ON NE M'A PAS VIRÉ ,JE SUIS PARTIE SEULE COMME UNE GRANDE , AUCUN PLAISIR DE RESTER PLUS LONGTEMPS, , À BIENTÔT DONC :mrgreen:
En relisant tout ce fil créé par Francou 340 ( 13 janvier 2015) j'ai compris beaucoup de choses , il m'en a fallu du temps ........ :D que ne l'ai-je fait plus tôt ! j'aurais su faire le classement des gens associés pour en tacler d'autres .
j'ai découver aussi ce genre de pseudo: toubronzer pausecafet ....
Quand elle a commencé à me chercher elle était Val de Loire
Quel que soit le pseudo inventé , je reconnais tout de suite le style .
Ce dernier n'a pas fait long feu .
Il n'empêche que recommander qu'on la laisse tranquille alors qu'elle ne lâche pas ses proies , c'est invivable et se défendre est légitime .
Je suis très fragile des pieds d'une part et je n'aime pas trop qu'on saccage mes plates bandes , beaucoup le savent ici . :wink:
Bonne journée tout le monde .
PS: on n' est pas sorti de l'auberge espagnole