@ Utopique : :D . Constatant qu'il y a toujours quelqu'un pour raviver la flamme quand le feu s'éteint, j'ai décidé d'appliquer la maxime de mon père: " quand 2 tirent chacun un bout du bâton, le lâcher et laisser l'autre se débrouiller avec ".
Tu te défends, c'est légitime. Fais le 1 fois et après lâche l'affaire. :wink:
2 forums deja verrouillés, vous en voulez un autre! :mrgreen:
faut continuer a vivre ! hein !
allez courage! :D
TROP TARD POUR L'ACHER L'AFFAIRE , DEPUIS QUE JE VIENS SUR LE SITE 2013 ,L'ON M' A ALLUMÉ DÈS LE DÉBUT , ELLES SE RECONNAÎTRONT ,JE N'AI FAIT QUE ME DÉFENDRE À CHAQUE FOIS ,LES PREUVES SONT SUR LE SITE ( donc)[b]ET INUTILE DE RAJOUTER DES SPEUDOS , L' AUTRE *NASE* SUR MON DOS ,[/b] LA PREMIÈRE À ÉTÉ ( URANIE) est oui messieurs /dames(2013)et les autres ( clans) on suivi , PAUVRES GENS
AU PLAISIR DONC :mrgreen: :mrgreen:
ET JE N'INVENTE RIEN NON PLUS ,facile derrière l'écran , c'est TERMINÉ :twisted:
Comment s'est passé cette journée ?

59697373_2919395638072780_2055201482461937664_n.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ensoleillée et pleine d'amour ma journée je t'en souhaite tout autant …...
...

... que de vérité(s) ...

https://www.youtube.com/embed/p5_JikG9oI4 [7 mn]

Bon samedi ensoleillé !
(du moins dans l'idée ...)

Image
_20190625_002215.JPG
PHOTOS DU NOUVEAU PROJET 2019

DE LA PORTE DE LOIRE

Photos prises sur les panneaux publicitaires entourant ce grand chantier..
la dictée.jpg

Marrante cette dictée !
Uto , l'amer Picon :D
bon ze suis déçue je reçois un message de club disant que quelqu'un m'a choisie comme favorite ( je souris ) et je ne peux evidemment savoir qui c'est qu'en devenant membre premium tant pis ça gardera son mystere lol ….
@pimousse! gen moi, je ne sais pas qui c'est on me met en favori et dis paraisse aussitot!! :D
En rapport au favori , un jour par curiosité de savoir à quoi servait , ce fameux " Favori "sur un profil , que j'ai aussitôt annuler quand j'ai vu le résultat ( sans intérêt , pour moi) au final une erreur de ma part :)
Et j'ai fini par comprendre que lorsque l'on vous mets en favori , vos gestes de connexion sont suivis pas à pas , heure par heure etc etc ... sauf si vous êtes connecté 24/24 , avec moi , ils ne seront pas déçu ,vu que mon smartphone ( internet me suis partout ) et n'étant jamais connecté en permanence :shock:
C'est proche de l' obsession ce fameux * favori * c'est mon avis.. :roll:
pole emploi me suit dejà…. pas a pas hihihihihihi
Coucou ma tite mam, bisous du bord de mer !!!
Alerte aux orages , dans l'Allier ...

https://www.lasemainedelallier.fr/2018/ ... ux-orages/

12791081_546486012185243_2709292495460794336_n.jpg
C'est une blague ???