Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! :( :( :( :( :(
Moi je m'en fous complet . Grey, restera Grey... Et son départ laisse un vide !
Je suis restée discrète parce que j'ai un gros doute....ce paysage ressemble plus à des dunes qu'à la campagne de l'Allier....

La photo a pu être volée à Grey et pas l'inverse.....

Et, je déteste la délation.....de plus, sans preuve réelle...
Pas de jugement quand on ne sait rien. Les polémiques on s'en fout. Qu'elle nous revienne vite, je l'appréciais bcp :) Merci @Aster.
En plus ........Article de 2018 tu l'as ressorti exprès Pascal92 ? La mer dans l'allier c'est que le département aurait beaucoup change Alala ta sournoiserie n'a d'égale que ta petitesse .Beurkkk
Quoi qu'il en soit, je n'aime pas qu'on salisse l'image de Grey !
PomPrune. a écrit : En plus ........Article de 2018 tu l'as ressorti exprès Pascal92 ? La mer dans l'allier c'est que le département aurait beaucoup change Alala ta sournoiserie n'a d'égale que ta petitesse .Beurkkk

Toi visiblement tu ne changes rien à tes insultes ni à tes a priori habituels..... fais 2 tours dans tes baskets et regarde passer les trains dès fois que t'apprendrais ce qu'est le bénéfice du doute et ce que signifie un minimum d'empathie... Circule... y'a rien à voir :mrgreen:
Ah NON....pas grey....

Pfffffffffffffff

Dommage elle va manquer.....
A l'attention de celles qui s'interrogent en se gardant de tout jugement définitif , quelques précisions :
1 - Je ne suis pour rien dans le départ de Grey .
2 - Quand j'ai vu que Grey était partie parce que sa photo posait probleme , je suis allé voir ou était le souci .
C'est facile .
Il y a Google Images .
Effectivement , sa photo posait problème , les dates aussi .
3 - Je me suis gardé de tout commentaire .
4 - Des votes se sont portés sur son clic , bien qu'elle soit partie , et que , donc , sa photo n'était pas valide , il fallait bien informer sans polluer les petits clics .
Ce que je (laisse , c'est exprès)
5 - Je fais partie des personnes qui regrettent le départ de Grey.

Pour celles qui jugent sans comprendre , ni même ne cherchent à le faire , qu'elles continuent .
Ça m'amuse , et ça les occupe .
Cela laisse un peu pantois.

Grey n'a pas besoin de copier une photo pour gagner ! et au vu de sa discrétion, elle ne cherche pas à gagner mais à participer, dans ce cas elle n'a pas besoin de tricher.

Et le journal la semaine de l'ALLIER n'est pas vraiment sérieux dans ses choix de photos.

Conclusion

Ne jamais faire confiance aux journalistes ....... et rester caché ..... comme la majorité des membres ...... et d'après ce qu'ils m'en disent c'est le meilleur moyen pour communiquer, drôle hen .....
@Marie
J'ai moi aussi des points d'interrogation en suspens
je suis bien de ton avis @ Marie et comme vous, pour la plupart,je regrette ce qui est arrivé à Grey , je crois que c'est sa photo mais la date ne colle pas ,c'est juste là qu'il y a un petit souci...

je fais principalement des photos de fleurs et d'insectes , j'ai vu mes photos circuler en France et au Québec , je me dis donc que si on les pique c'est qu'on les aiment mais que l'on s'en attribue le mérite " ça je n'aime pas" de plus si l'on m'accuse de copie alors là ...c'est le bouquet ! avant de montrer avec un doigt accusateur , il faut réfléchir aux conséquences qui vont en découler et avoir des certitudes absolues et encore ! la personne qui l'a fait n'en sort pas grandie

Maman qui lisait Ouest-France disait " c'est vrai , je l'ai vu dans le journal ...mais ce n'est pas toujours paroles d'évangile, la preuve !

Je n'ai quant à moi aucun doute sur la bonne foi de Grey. Elle est sur le site depuis 2013, tout le monde la connaît, c'est une personne intègre.
Tout ça est bien dommage...
...

Bonjour à @tous ...

Je découvre ... cet objet brûlant ...
Avez-vous remarqué que

la photo publiée dans l'article ...
https://www.lasemainedelallier.fr/2018/ ... ux-orages/
... ne comporte pas le nom de l'auteur ...

? ? ? ? ?

Bizarre pour un organe de presse ...

Image

Bonne ... Image ... journée !
Ce n'est qu'un jeu, rien à gagner, rien à perdre....