Coucou les Vous

Si je puis me permettre, je viens juste répondre à Membri :oops: qui a mal "reçu" mon intervention toute en humour !
Je pensais que la (auto) dérision était (pouvait) être sa came, mais non, erreur :roll:

Sinon, pour les MV, je me demande d'où vient la perfidie ? Hein ?

* sinon, je vois que vous vous êtes "lâchés" les uns après les autres, et çà vous a fait du bien ?

Bonne journée :D :D ( et dans la bonne humeur avant tout )
C'est tout ?
Je lis plus que je n'écris ............sous peu un blog peut être !!
Tant d'éléments erronés auxquels je préfère ne pas répondre , sauf à créer une diatribe , alors bouche cousue , et j'en pense ce que je veux .............
bonne journée
Hello
@odysee on je me suis lâchée mais du bien non.. Juste ramener la réalité aux yeux de chacun.. Derrière les mots il y a des personnes qui ont été attaquées sans aucune raison..voire insultées.. Il est normal que ses personnes se manifestent.. Et fassent passer des messages.. J'interviens très peu ici depuis plusieurs mois.. Donc je mesure mes mots et je dis ce que je pense..
Ceci dit le site n'est pas ma vie.. Que chacun suive sa route..
Bonne journée à tous
Pas toujours facile la lumière

Alors pour vivre heureux, vivons cachés.
La plupart des membres de ce club l'ont compris........ Et ils sont heureux ....
Antoine988 a écrit : Petits clics n° 131 : le debrief ...
C'est trop facile de voir les erreurs des autres que je trouve cela chiant pour te citer

Ah vi, c'est bin qu'est-ce que j'dis dans mon com pré-précédent.. " Les partis-pris sont criants de partialité : une chose, même mauvaise, dite par un ami bénéficiera de toute la bienveillance des membres de son clan.
Une chose, même bonne, dite par quelqu'un qu'on n'aime pas se verra d'office à minima ignorée, à maxima critiquée ! "

Quand je lis certains commentaires, notamment au-sujet de l'indépendance d'esprit, laquelle suppose de l' impartialité, j'ai juste envie de rire. Comme dit l'adage : les conseileurs ne sont pas les payeurs. Non, c'est pas celui-là, c'est : faites c'que j'dis mais pas c'que j' fais. :wink:
Et au passage, une tite tartine de confiture pour faire plaisir à la personne pour la gratifier et subrepticement, se la mettre de son côté. :wink:

Tu vois Solène, tu as raison quand tu dis : c'est tout un art d'être internaute. Dans le virtuel, il y a beaucoup d'enjeux subliminaux. Séduire l'autre doit se faire de manière très très subtile et certains se retrouvent séduits juste parce qu'on a su les flatter :wink:
aie confiance.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour à tous :D

Au moins ce matin, on en a pour notre argent..... Il y a beaucoup de lecture..... :wink:
Bonjour

Effectivement, en matière de lecture il y a la quantité.....mais pour la qualité, mieux vaut lire les excellents blogs de @jihelm1012....dont je viens de découvrir le dernier....un régal !

Heureusement, nous pouvons choisir nos plaisirs...

Bonne journée
@ soléne!! :D
Oubliez pas de parler des clans
Eh Pasacaldu,

Plutôt des "regroupements par affinités" comme dans la vraie vie :roll: :roll:

Rien d'anormal à çà in fine non ?

et puis bof ! on s'en fout après tout !

Il y a mieux (et tellement) à vivre à l'extérieur de ce site :wink:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vous me faites rire, ce site qui est si nul .....
La vraie vie est ailleurs.
Mais alors pourquoi restez vous ?
Il est simple de se désinscrire non ?
Sur ce bonne journée à tous.
Je vais faire un tour à Chalon dans la rue.
Bonjour ,
On peut te retourner la question Marie :D
Pour ma part , j'ai déjà répondu : je reste pour quelques personnes que je trouve sympas , pour le plaisir d'écrire, et aussi pour rire de la comédie humaine qui s'y joue tous les jours . :D
Aujourd'hui , je ris d 'un débriefeur qui a verrouillé la porte de son bureau !
et qui parle de clan , " groupe fermé de personnes qui se soutiennent entre elles "
c'est amusant tu ne trouves pas ?
Bonne journée . tout le monde .
1-1.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ uto : Comédie humaine ! le mot est bien trouvé !
Pour sûr , ici, nous sommes servis ! C'est copieux !