@ Utopique : :D . je reste pour les mêmes raisons que toi :wink: .

CLAN, sens 1 : Tribu en Ecosse et en Irlande. Synonyme : famille
Sens 2 : Ethnologie. Personnes ayant un ancêtre commun.
Synonymes : lignée, société, groupe.
Sens 3 : Péjoratif
Groupe fermé de personnes qui se soutiennent entre elles.
Synonymes : camp, horde, bande, groupe, association.
Bin un clan, ça peut être vu dans son sens positif aussi = regroupement de personnes appartenant à la même famille d'idées, de valeurs, de ressentis, etc... :wink: Et là, comme dit Odyssée : " Rien d'anormal à çà in fine ". :D
P. dit : " n'oubliez pas de parler des clans ".
C'était chose faite, puisque j'ai écrit ce jour à 8h36 :
" un ami bénéficiera de toute la bienveillance des membres de son clan ". :lol:
T'as raison, Utopique, la comédie humaine peut vraiment nous faire bien rire.

PS : Mon petit doigt me dit que ce forum ne va pas tarder à être verrouillé, parce que les plaisanteries les meilleures sont toujours les plus courtes ! :lol: :lol: :lol:
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas
On triche
ca y va ce matin, en forme!! :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ne souhaitant pas polluer le petit clic en cours, je tiens à ce que l'Antoine puisse lire ce que je lui ai si gentiment écris, lui qui regarde ses pompes ce qui n'est pas preuve de franchise, lui qui d'ailleurs ne répond jamais en face, de front, laissant sous entendre qu'il est trés au dessus de la populasse que nous sommes, lui qui fait des copiers collés de WC pour répondre à Pascaldu, et qui se permet de mettre une photo de l'abbé Pierre mentionnant l'une de ses pensées.

Povre Antoine, étant scolarisé à St Nicolas rue de Vaugirard, fréquentant la paroisse de Notre Dame du travail dans le quartier de Pernety 14 éme, j'ai eu la grande chance de rencontrer l'Abbé Pierre, cet homme d'une grande bontée vous aurais pris en vous voyant agir comme vous le faite pour "RIEN", Il vous aurait assuré de son soutien,car c'était un homme au grand coeur.
C'est l'insulter que de vous l'approprier

Voici ce que je vous écrivais hier soir

étant absent, j'ai vu seulement hier l'ambiance perpétuée par les fouilles "machins"
on va dire ca comme çà

c'est facile ANTOINE de recompter et balancer, vous me l'avez fait subir, dans quel but, vous rendre interressant, bref, bien qu'absent, je vois que vous papotez encore sur ce Falguiére, comment ce minable peu t il interresser un homme aussi interressant et cultivé que vous, meme pas de photo de face

pour ma part je n'aurais pas écris

fais pas ci fais pas çà,

mais plutot

adieu l'antoine jt'aimais pas bien, adieu l'antoine jtaimais pas bien tu sais, ou ,

avec ta gueule de météque

merci Biloum, Sylvae pour le mal que vous vous donnez à faire vivre ce jeu qui est tres interressant, merci Edel.
au fait Antoine si les regles vous genes, vous jouez pas HEIN !!!!
Falguière …..………… petite ressemblance avec vous !!!
@ jeannoelter
Povre Antoine, étant scolarisé à St Nicolas rue de Vaugirard, fréquentant la paroisse de Notre Dame du travail dans le quartier de Pernety 14 éme, j'ai eu la grande chance de rencontrer l'Abbé Pierre, cet homme d'une grande bontée vous aurais pris en vous voyant agir comme vous le faite pour "RIEN", Il vous aurait assuré de son soutien,car c'était un homme au grand coeur.
C'est l'insulter que de vous l'approprier

1-1.JPG

Je ne m'approprie rien je fais référence à une de ses citations qui je vois vous à interpellé c'et déjà une bonne chose et si la publier c'est l'insulter alors je dois insulter toutes les personnes à qui je fais référence quelque fois.

Bonne journée à vous sieur Jean.
PS, Pour le reste je vous ai répondu en MP à vous lire
Bsr renchérir à certains messages..
Je pense que tous ceux qui sont ici le sont de leur plein gré lol..Pour ma part si je trouvais le site minable je l'aurais quitté depuis longtemps...

J'aime lire certains forums même si je n'interviens pas et participer aux Petits clics qui j'espère vont retrouver leur sérénité ..d’antan... :D

Me trouvant sous d'autres horizons ma participation sera surement limitée..

Je vous souhaite à tous une belle soirée
Suite à certains commentaires désobligeants ..

2962aff9d9e7b0e64652471f3f17b7fa.jpg